Dreaming Death Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreaming Death Note

Rêver de Death Note. Ceci n'est pas un rêve mais une réalité ! Venez gouter au monde terrifiant de Death Note !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Contact direct avec Ai Otsuka [PV Ai]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
N/Near

N/Near


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : QG du SPK
Date d'inscription : 11/02/2008

Contact direct avec Ai Otsuka [PV Ai] Empty
MessageSujet: Contact direct avec Ai Otsuka [PV Ai]   Contact direct avec Ai Otsuka [PV Ai] EmptyLun 25 Fév - 0:53

Near portait un masque totalement loufoque et s'assied sur le banc prévu. Il était 19H 25.
Elle n'est pas encore la mais elle va surement vite arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Otsuka

Ai Otsuka


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2008

Contact direct avec Ai Otsuka [PV Ai] Empty
MessageSujet: Re: Contact direct avec Ai Otsuka [PV Ai]   Contact direct avec Ai Otsuka [PV Ai] EmptyLun 17 Mar - 23:29

Ai Otsuka arriva a l'heure qui lui avait était indiquer puis devant elle se trouver une personne masquer se pouvait il que se soit la personne qu'elle attendait ? Oui en effet il se trouver aussi a l'endroit de rendez vous indiquer puis après un petit moment a l'observer elle lui dit

Nate ? C'est toi ?


*Que fait il avec ce masque sur la tête ? Est ce a cause de l'histoire avec Kira ? *

Elle le regarda attendant une réponse pour pouvoir après discuter de se qu'il voulait parler
Revenir en haut Aller en bas
N/Near

N/Near


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : QG du SPK
Date d'inscription : 11/02/2008

Contact direct avec Ai Otsuka [PV Ai] Empty
MessageSujet: Re: Contact direct avec Ai Otsuka [PV Ai]   Contact direct avec Ai Otsuka [PV Ai] EmptyDim 23 Mar - 2:00

Ai, salut, tu es donc venue. Tres bien.Viens, suis moi je vais t'enmenner au Q.G !
Revenir en haut Aller en bas
Ai Otsuka

Ai Otsuka


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2008

Contact direct avec Ai Otsuka [PV Ai] Empty
MessageSujet: Re: Contact direct avec Ai Otsuka [PV Ai]   Contact direct avec Ai Otsuka [PV Ai] EmptyDim 23 Mar - 15:16

Hein ?! Euh...... ok mais....pourquoi tant de précipitation ?

Ai fut assez surprise de sa réaction , de quoi avait il peur en restant ici ? Déjà qu'il portait un masque pas super discret , il paraissait assez bizarre en faite ... qu'est ce qui prouver a Ai qu c'était bien Nate ? Elle le regarda puis elle lui dit , sans une gêne il fallait qu'il la mette en confiance sinon ....

Nate ? Prouve moi que tu est bien Nate ? Je suis désoler de réagir comme sa mais tu comprend , déjà qu'il fait noir et que nous somme dans un parc , et que tu as un masque ridicule sur la figure tu pourrais au moins a moi ton " ancienne camarade d'école" ton me montrer ton visage non ? Au moins pour que je te reconnaisse

Elle continua a le regarder puis elle se mit a penser

*On va voir sa réaction ^^' *

Ps : fais au moins trois ligne s'il te plait sinon moi sa me bloque ><
Revenir en haut Aller en bas
N/Near

N/Near


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : QG du SPK
Date d'inscription : 11/02/2008

Contact direct avec Ai Otsuka [PV Ai] Empty
MessageSujet: Re: Contact direct avec Ai Otsuka [PV Ai]   Contact direct avec Ai Otsuka [PV Ai] EmptyLun 31 Mar - 0:03

Nate était embeté mais il décid& de céder. Il retire son masque et viollement mis sa tête a quelques millimètres de celle d'Ai :

"C'est bon tu en as le coeur net ? En route !"

Nate remis son masque et poursuivis sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Otsuka

Ai Otsuka


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2008

Contact direct avec Ai Otsuka [PV Ai] Empty
MessageSujet: Re: Contact direct avec Ai Otsuka [PV Ai]   Contact direct avec Ai Otsuka [PV Ai] EmptyMar 1 Avr - 21:52

Ai Otsuka fut surprise de sa réaction . Elle le vit enlever son masque en vitesse et bizarrement il ne lui fallu pas plus de trente seconde pour se lever et enfin être a quelques millimètre de son visage a elle . Cela la perturba un peu , et bizarrement la mit mal a l'aise . En quelque instant ses joues devinrent rouge et son cœur se mit a palpitait de stupeur . C'était la première fois qu'elle vue un visage aussi proche du siens.
Elle resta bouche bée pendant quelques instants , puis elle dit toujours prise avec beaucoup de surprise .


Euh ... oui ... je pense que ... Oui je vous ... te suis ...

Lorsque ce dernier remis son masque ridicule , elle eu un instant pour elle , pour respirer un peu . Elle plaqua l'une de ses mains sur son cœur puis soupira longuement pour pouvoir retrouver ses joues a couleur normal et effacer toute gêne de son expression . Puis elle lui relança un regard

*Est ce bien une personne que je connais ? Nate c'est sa ? je m'en rappelle mais il est plutôt discret , bien que j'avoue je n'ai jamais eu une tel frayeur de sa part *

Elle quitta ses penser puis lui fit un mince sourire , pour enfin commencer par le suivre , lui cette être a ses yeux mystérieux ....
Revenir en haut Aller en bas
N/Near

N/Near


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : QG du SPK
Date d'inscription : 11/02/2008

Contact direct avec Ai Otsuka [PV Ai] Empty
MessageSujet: Re: Contact direct avec Ai Otsuka [PV Ai]   Contact direct avec Ai Otsuka [PV Ai] EmptyJeu 10 Avr - 0:24

Arrow Batiment du SPK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contact direct avec Ai Otsuka [PV Ai] Empty
MessageSujet: Re: Contact direct avec Ai Otsuka [PV Ai]   Contact direct avec Ai Otsuka [PV Ai] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contact direct avec Ai Otsuka [PV Ai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contact avec Ai Otsuka
» Contact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreaming Death Note :: RPG :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser