Dreaming Death Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreaming Death Note

Rêver de Death Note. Ceci n'est pas un rêve mais une réalité ! Venez gouter au monde terrifiant de Death Note !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Contact avec Ai Otsuka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
N/Near

N/Near


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : QG du SPK
Date d'inscription : 11/02/2008

Contact avec Ai Otsuka Empty
MessageSujet: Contact avec Ai Otsuka   Contact avec Ai Otsuka EmptyLun 18 Fév - 22:12

Near composa le numero de Ai et appella : "Ai c'est toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ai Otsuka

Ai Otsuka


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2008

Contact avec Ai Otsuka Empty
MessageSujet: Re: Contact avec Ai Otsuka   Contact avec Ai Otsuka EmptyLun 18 Fév - 23:18

Ai venait de décrocher le téléphone un peu inquiète rare était ceux qui détenait sont numéro de téléphone

Moshi moshi , Oui c'est bien moi qui êtes vous ?

*Je me demande qui cela peut bien être , et ou il a pu avoir mon numéro *

Elle attendais impatiemment la réponse de sont interlocuteur
Revenir en haut Aller en bas
N/Near

N/Near


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : QG du SPK
Date d'inscription : 11/02/2008

Contact avec Ai Otsuka Empty
MessageSujet: Re: Contact avec Ai Otsuka   Contact avec Ai Otsuka EmptyLun 18 Fév - 23:27

"C'est moi Nate. Je t'appelles parceque je pense que tu me serais très utile pour essayer de démasquer Kira. Je suis à la tête du SPK et éspère que tu acceptera mon offre."

Near attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Otsuka

Ai Otsuka


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2008

Contact avec Ai Otsuka Empty
MessageSujet: Re: Contact avec Ai Otsuka   Contact avec Ai Otsuka EmptyLun 18 Fév - 23:58

Nate ? La SPK? Kira ? C'est une blague ? D'où détenez vous mon numéro? Pouvez vous être plus précis ?

*Kira ? Pourquoi me parle t-on de lui maintenant ? Il faut que cette personne me donne plus de détaille , serait ce une organisation secrète contre Kira ? Non impossible , pourquoi moi ? *

Pourquoi m'avoir appeler moi ?

Elle avait le visage tendu et paraissait anxieuse tout d'un coup tout sa paraissait si soudain pour elle
Revenir en haut Aller en bas
N/Near

N/Near


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : QG du SPK
Date d'inscription : 11/02/2008

Contact avec Ai Otsuka Empty
MessageSujet: Re: Contact avec Ai Otsuka   Contact avec Ai Otsuka EmptyJeu 21 Fév - 19:59

"C'est moi Nate, amis au collège. Je suis le directeur d'une agence secrete contre Kira et nous avons besoins de ton aide. Es-tu d'accord?"

Nate était un peu énervé qu'elle ne se souvienne plus de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Otsuka

Ai Otsuka


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2008

Contact avec Ai Otsuka Empty
MessageSujet: Re: Contact avec Ai Otsuka   Contact avec Ai Otsuka EmptyJeu 21 Fév - 20:51

Ah Nate!

*Je me souviens plus de lui , a quoi il ressemble ? Alors comme sa cette personne a crée une organisation contre Kira ? Eh bée il a commencer jeune mais bon je pourrais peut être avoir un bon salaire et puis me tenir au courant de se qu'il se passe , j'espère que ce n'est pas un canular ... Bon bref *

Humm... c'est Ok , tu m'expliquera d'avantage plus tard .... Tu me donne un lieu de rendez vous ? Sa serait bien que l'on se voit ce soir pour que tous sa va plus vite , mais tu devrais faire attention , n'appelle pas les gens comme sa , du moins je me comprend

*J'espère pour lui que nous ne somme pas sous écoute sinon c'est pas super*
Revenir en haut Aller en bas
N/Near

N/Near


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : QG du SPK
Date d'inscription : 11/02/2008

Contact avec Ai Otsuka Empty
MessageSujet: Re: Contact avec Ai Otsuka   Contact avec Ai Otsuka EmptyVen 22 Fév - 18:16

Nate était méfiant mais dévoila un lieu de rendez-vous :

"Disons 19h30, dans le parc. "
Revenir en haut Aller en bas
Ai Otsuka

Ai Otsuka


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2008

Contact avec Ai Otsuka Empty
MessageSujet: Re: Contact avec Ai Otsuka   Contact avec Ai Otsuka EmptyVen 22 Fév - 18:28

"Ok eh bien j'y serai a 19h30 dans le parc au deuxième banc de la première et grande entrée "

*Il aurais pu choisir un endroit plus chaud mais bon on ne peu pas tout demander *

L'instant d'après elle ferma son téléphone et alla rejoindre Lavi , et continuer son manga
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contact avec Ai Otsuka Empty
MessageSujet: Re: Contact avec Ai Otsuka   Contact avec Ai Otsuka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contact avec Ai Otsuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contact direct avec Ai Otsuka [PV Ai]
» Contact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreaming Death Note :: RPG :: Le monde du Multimedia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser