Dreaming Death Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreaming Death Note

Rêver de Death Note. Ceci n'est pas un rêve mais une réalité ! Venez gouter au monde terrifiant de Death Note !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Déambulage dans la ville pour visite

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ai Otsuka

Ai Otsuka


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2008

Déambulage dans la ville pour visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déambulage dans la ville pour visite   Déambulage dans la ville pour visite - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 22:01

Oui c'est exacte sa personnalité est intéressante et l'histoire aussi mais bon faire tout un plat pour ce qu'il en ai est exagérer

Un instant on aurait crut qu'elle rêvasser puis une fois revenu sur terre elle le regarda avec des yeux pétillant et lui dit Hors sujet

Et nous deux il faudra trop qu'on retourne jouer a deux c'est trop bien

Oui elle avait l'air heureuse mais la discutions de kira lui rester en tête
Revenir en haut Aller en bas
Lavi Urika

Lavi Urika


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Cuers, Var(83)
Date d'inscription : 04/02/2008

Déambulage dans la ville pour visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déambulage dans la ville pour visite   Déambulage dans la ville pour visite - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 23:13

Lavi sourit. Lui aussi avait aimé être à la salle d'arcade, comme à son habitude.

"Tant mieux si ça t'a plut ! On y retournera une autre fois, don't worry !"

Elle a bifurqué de la discussion sur Kira...Elle pense autre chose que ce qu'elle dit, elle y prête plus d'attention apparement...

Lavi s'arrêta devant un tableau, qu'il contempla.

"J'ai toujours adoré ce tableau. Guernica de Picasso. Il représente bien le chaos qu'il y avait durant cette période."
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr
Ai Otsuka

Ai Otsuka


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2008

Déambulage dans la ville pour visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déambulage dans la ville pour visite   Déambulage dans la ville pour visite - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 21:47

Hummm oui oui , il est intéressant mais il y en a des mieux

*Quel dérivation sur les tableau enfin c'est moi qui est voulu venir au musée sinon il faudrait mieux se dirigé vers les genre de statue *

Elle commença a avancer vers l'autre salle et elle dit en souriant

On avance ? Allons voir les sculptures
Revenir en haut Aller en bas
Lavi Urika

Lavi Urika


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Cuers, Var(83)
Date d'inscription : 04/02/2008

Déambulage dans la ville pour visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déambulage dans la ville pour visite   Déambulage dans la ville pour visite - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 22:54

"No problem ! Je te suis !

Il marcha alors derrière Ai, réfléchissant toujours à la mini-discussion sur Kira.

Il vaut mieux pas que je relance le sujet, ce serait bizarre...Je tenterai quand il fera quelque chose d'énorme...Encore faut il qu'il fasse quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr
Ai Otsuka

Ai Otsuka


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2008

Déambulage dans la ville pour visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déambulage dans la ville pour visite   Déambulage dans la ville pour visite - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 22:50

Aiko se dirigea vers les statue et les comptempla avec beaucoup d'admiration , elle en faisait le tour et le détours jusqu'à ce que son portable vibres , elle avait reçu le message d'une personne qui lui indiquer des chose plus ou moins bien , dont elle n'avait pas vraiment l'air de s'intéresser par contre elle vit l'heure et sa c'était une toute autre chose , il lui fallait bientôt partir car elle avait un rendez vous se soir il lui fallait se préparer et elle avait plein de question a poser a cette personne ....

Elle s'approcha de lavi avec un grand sourire puis elle lui dit gentiment

Bon l'heure tourne je vais devoir y aller , je suis désoler de devoir te laisser comme sa , sinon au plaisir de se revoir hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Lavi Urika

Lavi Urika


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Cuers, Var(83)
Date d'inscription : 04/02/2008

Déambulage dans la ville pour visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déambulage dans la ville pour visite   Déambulage dans la ville pour visite - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 23:01

Lavi lui rendit son sourire.

"Sans problème ! On se refait ça quand tu veux ! Ah tiens avant que tu partes."

Il sortit un bout de papier, sur lequel il griffona quelque chose, et le tendit à Ai.

"Voilà mon numéro, appelle moi quand tu veux !"
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr
Ai Otsuka

Ai Otsuka


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2008

Déambulage dans la ville pour visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déambulage dans la ville pour visite   Déambulage dans la ville pour visite - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 23:06

Ai pris le bout de papier et le mit dans la coque de téléphone histoire de ne pas le perdre puis elle lui dit en souriant

Oui ne t'en fait pas je t'appelle dès que possible une fois que je rentrerai ton numéro je t'enverrais un message pour que tu es le mien sa marche ?

Elle commença a le saluer puis elle se mit a partir en souriant hate de savoir ce qu'il allez se passer juste après
Revenir en haut Aller en bas
Lavi Urika

Lavi Urika


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Cuers, Var(83)
Date d'inscription : 04/02/2008

Déambulage dans la ville pour visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déambulage dans la ville pour visite   Déambulage dans la ville pour visite - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 16:23

Lavi resta un moment dans le musée à contempler les oeuvres d'art, puis se mit en route vers le parc. Il avait envie de revenir à cet endroit si familier, où il avait rencontré cette jeune fille, Ai, qu'il avait beaucoup apprécier. Pour le moment, c'était la seule personne qu'il connaissait, et il se sentit bien, ayant l'impression de s'être fait une amie. Il partit d'un pas pressé, espérant revoir la jeune fille, même si cela le gênerai. Il sortit du musée et alla à son parc adoré.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Déambulage dans la ville pour visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déambulage dans la ville pour visite   Déambulage dans la ville pour visite - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déambulage dans la ville pour visite
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Numero de Near (Contactez-moi ici pour que je vous invite dans le QG)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreaming Death Note :: RPG :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser