Dreaming Death Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreaming Death Note

Rêver de Death Note. Ceci n'est pas un rêve mais une réalité ! Venez gouter au monde terrifiant de Death Note !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Déambulage dans la ville pour visite

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lavi Urika

Lavi Urika


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Cuers, Var(83)
Date d'inscription : 04/02/2008

Déambulage dans la ville pour visite Empty
MessageSujet: Déambulage dans la ville pour visite   Déambulage dans la ville pour visite EmptyMer 13 Fév - 23:50

Ai et Lavi marchaient tout deux dans les rues de l ville, car Ce dernier faisait visiter la ville à la nouvelle venue. Ils arrivèrent à leur point d'arrivée : le centre commercial.

"Nous y voilà ! Arg, il y a du monde ! Pas grave ! Bon alors, il y a de nombreux types de maghasins : ceux de sport, de fringues, des endroits où manger, mais mon préféré est celui-ci."

Il pointa du doigt un petit commerce avec un énorme sourire.

"Un Manga Café ! Tu y entres, tu y lit ce que tu veux et autant que tu veux, et tu paies seulement le nombre d'heures que tu y as passé."
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr
Ai Otsuka

Ai Otsuka


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2008

Déambulage dans la ville pour visite Empty
MessageSujet: Re: Déambulage dans la ville pour visite   Déambulage dans la ville pour visite EmptyMer 13 Fév - 23:59

Ai regarder le centre commerciale avec un énorme sourire , elle était toujours attacher a Lavi et était heureuse avec.
Elle le considérer beaucoup , il était très doux et attentionné , et lorsqu'il lui parla de manga elle le regarda d'un air déphaser

Des manga ? ça se lit ? C'est un nouveau type de lecture ? On lit en buvant le café ? et on ne paye que les heure ? C'est étrange je veux voir 0.0

Elle lui fit des yeux de merlan frit elle aimer découvrir des truc et avec lui elle en découvrer plein
Revenir en haut Aller en bas
Lavi Urika

Lavi Urika


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Cuers, Var(83)
Date d'inscription : 04/02/2008

Déambulage dans la ville pour visite Empty
MessageSujet: Re: Déambulage dans la ville pour visite   Déambulage dans la ville pour visite EmptyJeu 14 Fév - 0:09

Le coeur de Lavi se retourna trente fois quand il entendit ça.

"Tu n'as jamais lu de mangas N Tu connais pas Fullmetal Alchemist, Monster, D.Gray-Man et tout le reste ?"

Impossible...Elle ment c'est obligé...Mais on ne dirait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr
Ai Otsuka

Ai Otsuka


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2008

Déambulage dans la ville pour visite Empty
MessageSujet: Re: Déambulage dans la ville pour visite   Déambulage dans la ville pour visite EmptyJeu 14 Fév - 0:16

Euh.... Non je ne connais pas , chez moi je ne lit que des bouquin de grand écrivain comme Balzac , des livres de philosophie , de médecine et quelques autre de bas auteur enfin du genre roman ... Pourquoi c'est si grave de ne pas connaitre ? c'est quoi fullmetal alchemist ? Sa parle de quoi ? Dite moi , s'il vous plait

Ai était encore très naïf , avant sa elle vivait chez son père qu'il ne lui offrait que très peu de livre sauf ceux nécessaire a ses études. Elle le regarder avec des yeux tout innocent ne sachant plus quoi dire
Revenir en haut Aller en bas
Lavi Urika

Lavi Urika


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Cuers, Var(83)
Date d'inscription : 04/02/2008

Déambulage dans la ville pour visite Empty
MessageSujet: Re: Déambulage dans la ville pour visite   Déambulage dans la ville pour visite EmptyJeu 14 Fév - 0:28

Lavi était impressionnée. Ai avait vécu dans une bulle pour ne pas connaitre les mangas.

"Alors, de un tu me tutoies ! Et de deux, je vais remédier à ton inculture maintenant !"

Ils entrèrent alors dans le café. Il n'y avait personnes comme d'habitude. Les gens n'avaient pas de temps à perdre donc ne venait pas, et c'est ce qui plaisait à Lavi.

"Le principe est simple : tu prends un manga, tu t'installes et tu le lis ! Attention, le sens de lecture est différent de tes romans ! Il faut commencer par la fin, et lire de droite à gauche ! Au début, on galère un peu à lire deux fois la même page, mais ça vient vite !"
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr
Ai Otsuka

Ai Otsuka


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2008

Déambulage dans la ville pour visite Empty
MessageSujet: Re: Déambulage dans la ville pour visite   Déambulage dans la ville pour visite EmptyJeu 14 Fév - 0:39

Euh ne t'en fais pas je sais lire a de droite a gauche , j'y arriverais mais quel livre me conseillerai tu ?

Lui demanda t'elle embeter de ne pas savoir choisir
Revenir en haut Aller en bas
Lavi Urika

Lavi Urika


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Cuers, Var(83)
Date d'inscription : 04/02/2008

Déambulage dans la ville pour visite Empty
MessageSujet: Re: Déambulage dans la ville pour visite   Déambulage dans la ville pour visite EmptyJeu 14 Fév - 10:35

Lavi réfléchit. Il y avait plein de mangas différents, mais il ne connaissait pas encore les goûts d'Ai.

"Quel type d'histoire tu voudrais lire ? Du genre histoire d'amour, un ptit truc de ninja, quelque chose de psychologique ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr
Ai Otsuka

Ai Otsuka


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2008

Déambulage dans la ville pour visite Empty
MessageSujet: Re: Déambulage dans la ville pour visite   Déambulage dans la ville pour visite EmptyJeu 14 Fév - 13:15

Ai le regarda un peu perdu, elle avait subitement changer depuis leur rencontre , c'était la première fois qu'elle parler réellement a une personne et que cette personne ne la considérer pas comme n'importe quoi.

Et bien quelque chose de plaisant que tu aime lire si sa ne te dérangez pas ?

Certes il y avait une multitude de livre mais après tout Lavi et Ai se ressembler un peu elle aller certainement apprécier le genre de livre qu'il lisait , enfin il fallait toujours essayer non ?

*J'ai hate de voir ce que c'est un manga ^.^ *
Revenir en haut Aller en bas
Lavi Urika

Lavi Urika


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Cuers, Var(83)
Date d'inscription : 04/02/2008

Déambulage dans la ville pour visite Empty
MessageSujet: Re: Déambulage dans la ville pour visite   Déambulage dans la ville pour visite EmptyJeu 14 Fév - 13:23

Lavi cherchait dans sa tête le type de manga approprié.

"Je te propose Fullmetal Alchemist."

Il marcha dans les rayons comme s'il connaissait entièrement la disposition des mangas dans la boutique et revint avec un manga.

"Voilà le fameux FMA ! L'histoire est celle de deux frères qui utilisent l'alchimie, un pouvoir basé sur l'échange équivalent et qui vont tenter de faire rescussiter leur mère morte, ce qui est interdit par l'alchimie. Je t'en dis pa splus, je te laisse découvrir par toi même."
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr
Ai Otsuka

Ai Otsuka


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2008

Déambulage dans la ville pour visite Empty
MessageSujet: Re: Déambulage dans la ville pour visite   Déambulage dans la ville pour visite EmptyJeu 14 Fév - 13:32

Ai prit le livre et commença a l'ouvrit mais avec une étrange surprise elle ne trouvant pas de longue ligne mais des image , son regard se tourna vers celui de Lavi d'un air incompréhensif , elle se demander quoi la pauvre

Des images ?

Elle reporta son regard vers le livre puis commença toute de même a lire ce qu'il y avait dans les bulles , elle continua enchainant page après page , cela était bizarre mais sympathique a lire car cela était beaucoup plus aéré qu'un livre normal bien évidement.

*Hummm l'histoire et pas ml , les image non plus d'ailleurs sa me fait presque basculer de la réalité a la fiction , on veut réellement intégré le livres , oui sa me plait vraiment*
Revenir en haut Aller en bas
Lavi Urika

Lavi Urika


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Cuers, Var(83)
Date d'inscription : 04/02/2008

Déambulage dans la ville pour visite Empty
MessageSujet: Re: Déambulage dans la ville pour visite   Déambulage dans la ville pour visite EmptyJeu 14 Fév - 13:36

Lavi vit qu'elle était concentrée dans sa lecture et alla se choisir lui aussi un manga. Son choix se porta sur Gunslinger Girl, son préféré.

Ahhh...J'adore toujours autant...

Il alla s'asseoir dans un canapé, en commandant un thé tout en lisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr
Ai Otsuka

Ai Otsuka


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2008

Déambulage dans la ville pour visite Empty
MessageSujet: Re: Déambulage dans la ville pour visite   Déambulage dans la ville pour visite EmptyLun 18 Fév - 22:21

Ai continua de lire attentivement son manga puis elle regarda Lavi s'installer avec un manga lui aussi tout en prenant une tasse de thé, elle lui fit un sourire puis lui demanda

Tu lis quoi toi ?

Elle avait toujours ses yeux pétillant soif de connaissance et de découverte , ce n'était pas une bonne élève pour a rien cette Ai !

*C'est intéressant ce que les gens peuvent nous étonner , nous donner de nouvelle impression *
Revenir en haut Aller en bas
Lavi Urika

Lavi Urika


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Cuers, Var(83)
Date d'inscription : 04/02/2008

Déambulage dans la ville pour visite Empty
MessageSujet: Re: Déambulage dans la ville pour visite   Déambulage dans la ville pour visite EmptyLun 18 Fév - 22:54

Lavi rendit son sourire à Ai.

"Gunslinger Girl pour la xième fois ! C'est une histoire sur des petites filles qui sont recueillis par une organisation gouvernementale, et qui sont utilisées comme arme. Elles sont d'abord choisi parce qu'elles n'ont plus aucune raison de vivre et sont dans un sale état, et se voient lobotomisées pour être de parfait cyborgs. Mais, certaines ont des bribes de passé qui ressurgissent. C'est très touchant et psychologique à la fois. J'adore !"

Il porta sa tasse de thé à ses lèvres et en bût une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr
Ai Otsuka

Ai Otsuka


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2008

Déambulage dans la ville pour visite Empty
MessageSujet: Re: Déambulage dans la ville pour visite   Déambulage dans la ville pour visite EmptyLun 18 Fév - 23:14

Oh .... Je vois ...

Elle se mit a réfléchir un moment , imaginant l'histoire qu'il avait décrit puis elle sourit dans ses songe comme s'évadant de la réalité pour finalement revenir sur terre et elle dit un peu consciencieuse

Je viens de réaliser un truc ... en faite un manga est comme les romans de science fiction / fantastique et autres a part qu'ils sont beaucoup moins riche en mot et en description car tout cela est visuel ... c'est très intéressant mais il ne faut pas non plus trop se perdre dans cette lecture , il faut jongler entre les deux je pense non ? C'est bénéfique et dérangeant a la fois , on retient mieux l'histoire et cela nous entraine tout autant pourtant on ne peut pas imaginer d'autre personnage , et on perd beaucoup en vocabulaire de description ... J'espère que je ne te parait pas stupide en disant sa ^^'

Elle le regarda embarrasser mais tout embarras la quitta lorsque son téléphone vibra , elle se leva

Sumimasen...

Elle s'éloigna un peu elle n'était pas du genre a faire écouter ses conversations téléphonique

HRP: conversation téléphonique ne quittez pas xD Je vous reprend au plus vite veuillez patientez

Arrow Au téléphone
Revenir en haut Aller en bas
Lavi Urika

Lavi Urika


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Cuers, Var(83)
Date d'inscription : 04/02/2008

Déambulage dans la ville pour visite Empty
MessageSujet: Re: Déambulage dans la ville pour visite   Déambulage dans la ville pour visite EmptyVen 22 Fév - 21:58

Lavi leva la tête vers Ai, voyant qu'elle s'était éloignée pour parler au téléphone. Alors, il commenca à la regarder longuement, comme fasciné. Elle ferma alors son portable et revint dans sa direction, et Lavi se mit à lire après avoir vbu une autre gorgée de thé.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr
Ai Otsuka

Ai Otsuka


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2008

Déambulage dans la ville pour visite Empty
MessageSujet: Re: Déambulage dans la ville pour visite   Déambulage dans la ville pour visite EmptyLun 25 Fév - 19:51

Ai alla de nouveau s'assoir remplaçant de nouveau sa jupe , et regarda Lavi avec un grand sourire pour pouvoir lui dire gentiment

J'espère que je n'ai pas était trop longue

Elle repris sa lecture , bien qu'elle fut déjà arriver a quelque pages de la fin , elle tourner les page avec délicatesse et parfois elle regarder le plafond l'air songeuse


*Il faut que je me cache mieux des autres a présent , il faut que je leur fasse passer le message que je suis une jeune femme naïve et très tête en l'air , Je suis une assez bonne comédienne , je dois pouvoir m'en sortir ... se comporter comme quelqu'un de normal et d'une banalité ....*
Revenir en haut Aller en bas
Lavi Urika

Lavi Urika


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Cuers, Var(83)
Date d'inscription : 04/02/2008

Déambulage dans la ville pour visite Empty
MessageSujet: Re: Déambulage dans la ville pour visite   Déambulage dans la ville pour visite EmptyLun 25 Fév - 20:53

Lavi leva la tête et émit un faible son en guise de réponse. Il finit alors son manga, le rangea et s'assit en buvant son thé en attendant qu'Ai ait fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr
Ai Otsuka

Ai Otsuka


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2008

Déambulage dans la ville pour visite Empty
MessageSujet: Re: Déambulage dans la ville pour visite   Déambulage dans la ville pour visite EmptyLun 25 Fév - 22:37

Arriver a sa dernière page elle soupira puis s'étira en arrière poussant un bâillement de détente , puis elle exclama

Sugoi! C'était bien, je viendrais plus souvent dans cette endroit grâce a toi ! Arigatô

Elle posa ses mains sur la table puis elle dit avec un grand et merveilleux sourire

Avec toi je me sens vraiment bien , on dirait que je suis une toute autre personne
Revenir en haut Aller en bas
Lavi Urika

Lavi Urika


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Cuers, Var(83)
Date d'inscription : 04/02/2008

Déambulage dans la ville pour visite Empty
MessageSujet: Re: Déambulage dans la ville pour visite   Déambulage dans la ville pour visite EmptyMar 26 Fév - 16:18

Lavi lui sourit.

"Tant meiux ! Si ça te permet de décompresser ! On y va ? Mais où ?"

Une toute autre personne...Il faudrait savoir laquelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr
Ai Otsuka

Ai Otsuka


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2008

Déambulage dans la ville pour visite Empty
MessageSujet: Re: Déambulage dans la ville pour visite   Déambulage dans la ville pour visite EmptyMer 27 Fév - 21:47

Ou est bien euh je sais pas moi , a vrais dire je ne sors pas beaucoup mais pas très loin d'ici il y a un musée , mais je ne sais pas si cela pourrait t'intéresser

*La ou on ira je pense que se sera le dernière endroit que l'on visitera , car je dois me préparer pour se soir ... Et voir ce sois disant ancien camarade -_- *
Revenir en haut Aller en bas
Lavi Urika

Lavi Urika


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Cuers, Var(83)
Date d'inscription : 04/02/2008

Déambulage dans la ville pour visite Empty
MessageSujet: Re: Déambulage dans la ville pour visite   Déambulage dans la ville pour visite EmptyJeu 28 Fév - 14:49

"Pas de problème ! Let's go !"

Lavi se dirigea en direction du musée, suivit de prêt par Ai. Arrivé devant, il se tourna vers elle.

"Alors comme ça, tu aimes l'art ? C'est rare pour des filles de ton âge !"
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr
Ai Otsuka

Ai Otsuka


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2008

Déambulage dans la ville pour visite Empty
MessageSujet: Re: Déambulage dans la ville pour visite   Déambulage dans la ville pour visite EmptyDim 2 Mar - 22:37

Ai marcha a ses coté en regardant sa montre il lui rester 4 heures avant de savoir réellement ce qui ce tramait, elle le regarda avec un sourire puis elle lui dit d'une voix douce et agréable

Oui, c'est très intéressant car sa reflète la personnalité des gens avec leur couleur ou les formes etc.... Tu trouve pas ?

*Et il y a des cas très intéressant a étudier , en faite c'est surtout pour sa le reste je m'en fiche pas mal , de toute façon la plupart des artistes son mort*

Elle s'approcha d'un des tableau en admirant sa forme très attentivement
Revenir en haut Aller en bas
Lavi Urika

Lavi Urika


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Cuers, Var(83)
Date d'inscription : 04/02/2008

Déambulage dans la ville pour visite Empty
MessageSujet: Re: Déambulage dans la ville pour visite   Déambulage dans la ville pour visite EmptyMer 5 Mar - 22:29

Lavi trouvait qu'Ai avait changer, mais peut-être n'était ce dû qu'au fait qu'elle devait être à l'aise maintenant.

"C'est vrai, mais je ne trouve pas ça intéressant, comme la plupart des artistes sont très connus, ou qu'ils sont morts. Je m'intéresse plutôt à l'actualité, sur le cas Kira par exemple."

Aïe, j'ai trop parlé...Elle va me poser des questions dessus maintenant...or not...
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr
Ai Otsuka

Ai Otsuka


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2008

Déambulage dans la ville pour visite Empty
MessageSujet: Re: Déambulage dans la ville pour visite   Déambulage dans la ville pour visite EmptyJeu 6 Mar - 20:15

Elle soupira un coup regardant pendant quelques seconde en l'air avant de lui dire dans les yeux tous simplement

Ah oui se fameux Kira ... Je trouve qu'il se fait beaucoup entendre ... tant de vacarme pour rien , ... qu'est ce que tu en pense de Kira ?

*Moi personnellement , je m'en fou un peu sa personnalité est assez facile a décrire , mais néanmoins il y a un ce ne j'ai quoi qui m'attire quand même j'aimerais connaitre toute ses ficelle et comment il agit et surtout qu'est ce qu'il le pousse a agir comme sa , en faite c'est quelqu'un d'intrigant , cela pourrais être un bonheur de l'étudier , mais c'est peut être parce que j'en entend parler par tout que je suis moins intéresser ...hummm c'est compliquer tout sa *


Elle le regarda en souriant ne laissant pas paraître son air pensif
Revenir en haut Aller en bas
Lavi Urika

Lavi Urika


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Cuers, Var(83)
Date d'inscription : 04/02/2008

Déambulage dans la ville pour visite Empty
MessageSujet: Re: Déambulage dans la ville pour visite   Déambulage dans la ville pour visite EmptySam 8 Mar - 0:21

"En fait, je m'en fous un peu de ce qu'il fait ou pas, je n'ai pas de jugement sur ses actes, mais je trouves que c'estr intéressant d'étudier ce qu'il fait par rapport aux obstacles qu'il rencontre. Tu ne trouves pas ?"

Lavi lui rendit son sourire, tout en sachant qu'il n'avait pas dit lui même tout le fond de sa pensée, certainement comme Ai.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Déambulage dans la ville pour visite Empty
MessageSujet: Re: Déambulage dans la ville pour visite   Déambulage dans la ville pour visite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déambulage dans la ville pour visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Numero de Near (Contactez-moi ici pour que je vous invite dans le QG)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreaming Death Note :: RPG :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser