Dreaming Death Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreaming Death Note

Rêver de Death Note. Ceci n'est pas un rêve mais une réalité ! Venez gouter au monde terrifiant de Death Note !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une petite princesse au parc.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimberley

Kimberley


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 08/02/2008

Une petite princesse au parc. Empty
MessageSujet: Une petite princesse au parc.   Une petite princesse au parc. EmptyDim 23 Mar - 15:36

Kim arriva au parc, suivit de Shikobu qui ne la lachait pas. Elle portait une grande robe bleu que sa mère portait avant. Elle alla près de la fontaine et se mit sur un banc.

-Mademoiselle, je vais vous chercher à boire, dit Shikobu.

-Je te remercie.

Elle lui fit un sourrir et le regarda s'éloigner. Elle remarqua un jeune garçon prét du bar et le fixa des yeux. Il avait l'air perdu. Mais Shikobu lui avait apprit à se méfier des autres. Elle décida alors de rester vigilante.
Revenir en haut Aller en bas
Lavi Urika

Lavi Urika


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Cuers, Var(83)
Date d'inscription : 04/02/2008

Une petite princesse au parc. Empty
MessageSujet: Re: Une petite princesse au parc.   Une petite princesse au parc. EmptyDim 23 Mar - 16:33

Cela faisait 5 bonnes minutes que Lavi était arrivé au parc, et s'était rendu aà la buvette comme il disait pour se désaltérer. Il attendait qu'on lui serve son milkshake, et remarqua qu'une jeune fille le fixait. Il donna l'impression de ne pas avoir remarqué, prit son milkshake, et s'en alla en dessous de son arbre. Il s'allongea dans l'herbe, dans laquelle il était tombé peu de temps auparavant et sirota son milkshake. Sa boisson n'était pas très bonne, comme d'habitude, mais il ne rechigna pas. Ce n'est pas dans ce style de buvette qu'il trouvera le meilleur milkshake.

Il vit alors la jeune fille qui l'observait, et se mit à l'étudier à son tour. Elle était plutot petite, grattant vers le mètre et demi, et avait de longs cheveux sombres. ELle avait l'air d'avoir la quinzaine à peine, mais parrassait avoir endurer de nombreuses épreuves difficiles. Elle avait l'air d'être une file de riche, mais cela ne l'enchantait pas plus que ça.


Encore une personne normale dans ce monde normal...Quelle tristesse !
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr
Kimberley

Kimberley


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 08/02/2008

Une petite princesse au parc. Empty
MessageSujet: Re: Une petite princesse au parc.   Une petite princesse au parc. EmptyDim 23 Mar - 16:41

Kim fit un petit sourrir et sortit discrètement la death note de Laffa. Shikobu arriva , deux boissons en main:


-Mademoiselle, etes vous sûre que c'est une bonne idée de faire cela ici?

Kimberley demanda un service à Shikobu:

-Peux tu demander sa carte d'identité à cette dame, s'il te plait?

Shikobu s'éxécuta et monta tout une histoire pour enfin obtenir son prènom et no et les transmirent à Kim. Elle eu un sourrir et tua la dame:

-38... 39... 40!

La femme mourrut aussitôt d'une crise cardiaque.

**Sera tu faire mieu que moi?**

Elle se remit à regarder le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Lavi Urika

Lavi Urika


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Cuers, Var(83)
Date d'inscription : 04/02/2008

Une petite princesse au parc. Empty
MessageSujet: Re: Une petite princesse au parc.   Une petite princesse au parc. EmptyLun 24 Mar - 12:54

Lavi ouvrit les yeux en entendant un bruit de foule, leva la tête, et remarqua une vieille femme à terre, inerte.Il se dit immédiatement que c'était l'oeuvre de Kira, et que cela ne srvait à rien de se lever, la feeme étant certainement morte de crise cardiaque. Mais, il remarqua que la jeune fille du banc le fixait, avec un regard de défi et d'amusement, ne se souciant guère de la femme morte.

Bizarre...D'abord cette femme qui meure alors qu'elle n'a pas l'air d'avoir fait du mal, et ensuite cette jeune fille qui se fiche de cette femme, et qui préfère me lancer ce regard défiant...C'est comme si..

A cette idée, Lavi eu un frisson qui parcouru le long de son échine.

Comme si c'est elle qui l'avait tué ! Est ce qu'un autre Kira a fait son apparition...Et est ce que ce Kira est cette fille...Ca ne m'étonnerai pas, il faudrait que je fasse attention à moi...Je vais l'ignorer et rester ici..Non, je ferais mieux de suivre la foule pour ne pas être suspect...

Il se leva et se dirigea vers le rassemblement autour de la femme morte, tout en sachant que cela était inutile.

"Que lui est-il arrivée ?"demanda t'il.

"Elle s'est effondrée d'un coup, sûrement par crise cardiaque !"

"Vous pensez que c'est Kira ?"

Bien que cette question était présente dans les têtes de chacun, personne ne s'attendait à ce que quelqu'un la pose, ce qui surpris la plupart des personnes présentes, qui s'en allèrent d'un pas rapide, par peur naturelle de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Une petite princesse au parc. Empty
MessageSujet: Re: Une petite princesse au parc.   Une petite princesse au parc. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite princesse au parc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreaming Death Note :: RPG :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser