Dreaming Death Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreaming Death Note

Rêver de Death Note. Ceci n'est pas un rêve mais une réalité ! Venez gouter au monde terrifiant de Death Note !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Lycée]Cours d'Anglais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryoichi Keiji

Ryoichi Keiji


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 12/03/2008

[Lycée]Cours d'Anglais Empty
MessageSujet: [Lycée]Cours d'Anglais   [Lycée]Cours d'Anglais EmptySam 15 Mar - 0:38

Ryo rentra en cour un peu expressif du visage en soufflant pret pour 2heures d'Anglais d'affilée; s'asseya au fond, le cours commencit Ryo étant un bonne élève et ne voulant pas echouer au concours de fin d'année repondit quelques fois, Benkei son Shinigami s'ennuyait tellement qu'il trainait pendant le cours; Ryo ne pouvant pas parler a Benkei laissa un petit message sur son cahier:

Benkei, dès que l'on aura finit le cours d'Anglais, nous nous dirigons vers un stand de bonbon pour me régaler et toi aussi, et essaye d'apprendre quelques mot en Anglais pendant que moi je refléchit sur la mort de certains criminels

Apres quelques minutes le prof d'anglais donna un examen surprise, derangant Ryo qui avait au lieu d'apprendre son Anglais chasser les criminels de facon differentes (suicide,assasinat,crise cardiaque...) Ryo eu une idée que certaiens n'aurait pas eu ecriva sur la feuille au crayon de papier:

Benkei je t'offre plein d'assortiment de bonbon si tu va voir sur le bureau de mon prof et tu verra les résultats, rapelle-toi des 3 premiere phrases a traduire et revient
Revenir en haut Aller en bas
Benkei

Benkei


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

[Lycée]Cours d'Anglais Empty
MessageSujet: Re: [Lycée]Cours d'Anglais   [Lycée]Cours d'Anglais EmptySam 15 Mar - 1:13

ha dacore j y cour toute maniere je m ennuie a mourrire et je t ai deja demander de m appeler change je prefaire et c est plus intime hahaha

change ce dirigue ver le bureau et cria les reponces a Keiji puique personne ne pouvai l entendre

voila qui est fait bon tu es content ??

change dit a Keiji de claquer des doights dés qu il devait lui parler car change s amusai a faire tomber quelque plumier et a tourner autour de la classe pour voir les reponce que les autre eleves mettaient
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Keiji

Ryoichi Keiji


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 12/03/2008

[Lycée]Cours d'Anglais Empty
MessageSujet: Re: [Lycée]Cours d'Anglais   [Lycée]Cours d'Anglais EmptySam 15 Mar - 12:23

Ryo préferais tourner son stylo pour apeler change donc claqua une fois des doigts le prof laissa pour cette fois-ci Ryo ecirva:

lorsque je tourne mon stylo va regarder les fiches des autres surtout celui au fond il est extrenement intelligent

le Prof d'Anglais disa avec une voix forte "plus que 10 minutes " Ryo souria d'un air totalement a l'aise il ne lui restait plus que quelque definitions en 10 minutes tout etait possible, Change ne ltrouva l'eleve que parlait Ryo; Ryo ecriva une nouvelle fois

un binoclard, chemise blanche/bleu pantalon jaune cheveux court taille environ 1m50, presse-toi il ne reste que peut de temps
Revenir en haut Aller en bas
Benkei

Benkei


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

[Lycée]Cours d'Anglais Empty
MessageSujet: Re: [Lycée]Cours d'Anglais   [Lycée]Cours d'Anglais EmptySam 15 Mar - 13:23

hahahaha c est quoi ca comme eleve il resemble a rien

change regarda la copie de Keiji pour voir ce qu il lui manquai et ce dirigue ver l eleve qui lui donnai des fous rire

merde cette enfoirer a deja fini il a retourner ca feuille et il ne reste plus que 5min

alor change soufla sur la feuille et lit les reponces a haute voie a Keiji

et bien c est la premiere fois que je vien a l ecole et ca m enerve deja

alor les reponces te conviennent ???

change qui cachai la feuille sous un sac attendait la reponce de Keiji
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Keiji

Ryoichi Keiji


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 12/03/2008

[Lycée]Cours d'Anglais Empty
MessageSujet: Re: [Lycée]Cours d'Anglais   [Lycée]Cours d'Anglais EmptySam 15 Mar - 15:13

Ryo souria et disa merci a change d'un hochement de la tete; Ryo tentit l'ireparable et essaya ce qu'il pensa, le prof d'anglais reprenna les fiches le cours fut finit, Ryo et Change s'en allerent dans la cour

===> Cour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lycée]Cours d'Anglais Empty
MessageSujet: Re: [Lycée]Cours d'Anglais   [Lycée]Cours d'Anglais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lycée]Cours d'Anglais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreaming Death Note :: RPG :: Infrastructures Scolaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser