Dreaming Death Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreaming Death Note

Rêver de Death Note. Ceci n'est pas un rêve mais une réalité ! Venez gouter au monde terrifiant de Death Note !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Qui va trouver la Death Note?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bachi

Bachi


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Dans Vos Cauchemard!
Date d'inscription : 10/02/2008

Qui va trouver la Death Note? Empty
MessageSujet: Qui va trouver la Death Note?   Qui va trouver la Death Note? EmptyDim 10 Fév - 21:55

Petite Bachi s'ennuyai completement dans le monde des shinigamis, parce que en faite, il n'y avais rien a faire, et bien qu'elle détestait les humains, elle fit tomber sa Death Note Dans le monde le plus pourris qu'elle connaissait: les Humains. Bien sur, elle attendit un peu avant de descendre sur terre.
Personne n'avais encore pris sa Death Note, en meme temps elle etait tombée sur un banc, et Bachi tournais autours de se banc dans l'attente de voir un possesseur.
Elle ne voulais pas du tout tomber sur un ou une coincer qui ne sert a rien, parce que Bachi voulais un peu beaucoup d'action quand même parce que c'etait n'importe quoi comme truc xD.


-Bon alller y se depeche le petit Possesseur! xD GRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Ashiyo Usae

Ashiyo Usae


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Qui va trouver la Death Note? Empty
MessageSujet: Re: Qui va trouver la Death Note?   Qui va trouver la Death Note? EmptyDim 10 Fév - 22:11

Comme par hasard, Ashiyo se promenait au même moment, et je précise que c'est une énormité du destin, une coïncidence, dans le PARC !
Il faisait plutôt beau, bien qu'un vent frais s'amusait visiblement à fouetter son ventre découvert. Faisant profiter de sa bonne humeur aux passants, elle sautillait gaiement, écouteurs dans les oreilles, sifflottant sa chanson.


- Kiii wo tsuuuketeee... Kamiii-samaa wa miiteruu...

Oui, aussi étrange que ça soit, un personnage écoutait une musique issue de l'animé tiré du manga sur lequel thème a été inventé un forum où ce même personnage se trouvait.
Sa main, à moitié recouverte d'une longue manche rayée, tenait son mp4, tandis que chantonnait joyeusement, et de façon plutôt discordante. Sans se soucier des passants qui affichaient une tête effarée devant son odieux comportement.
Cela devait faire... quatre jours qu'elle avait fugué. Elle rentrerait demain. Profiter de la liberté était vital, pour elle.
Son regard, qu'elle avait dressé pour repérer les petits objets intéressants qu'elle pourrait saisir sans problèmes, se posa sur un livre, posé sur un banc.
Elle se figea un instant, l'observant avec envie.
C'était rare, un livre oublié, là, comme ça. C'était en fait un carnet noir, où était écrit sur la couverture "Death Note". Un journal intime ? Fufufu... l'idée de fouiller dans la vie de quelqu'un était alléchante... Elle ne risquait rien, ce serait un inconnu.
Sans hésitation, elle s'assit sur le banc comme si de rien était, puis approcha discrètement sa main du cahier. Dès qu'elle sentit le contact de la couverture, ses doigts se refermèrent, elle l'approcha en un éclair de son visage, et l'ouvrit violemment, un sourire aux lèvres.
Concentrée, elle n'avait rien remarqué d'anormal.
Revenir en haut Aller en bas
Bachi

Bachi


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Dans Vos Cauchemard!
Date d'inscription : 10/02/2008

Qui va trouver la Death Note? Empty
MessageSujet: Re: Qui va trouver la Death Note?   Qui va trouver la Death Note? EmptyDim 10 Fév - 22:22

Bachi qui faisait que tourner en rond litteralement au dessus de son cahier, vit alors une jeune demoizelle s'approcher en chantonnant. Bien que Bachi etait une Shinigami plutot dure, elle devait avouer qu'elle chantait comme une casseroles et que cette humaine lui donnais des envies de meurtres par moment. Oui Bachi est une grande sentimental... Je sais c'est trop flagrant. Bachi la detaillais du regard comme chaque passant qui s'approchait, il fallais dire qu'elle avais l'air d'une simple fille qui se promenais. Ce qui Enrageait encore plus Bachi parce qu'elle avais l'air d'une fille sotte, ou tout du moins normal. Et Bachi voulais quelqu'un d'amusant, mais bon.
Elle la vie s'approcher de son carnet, puis s'en saisir avec une telle rapiditée qu'elle n'avais meme pas du remarquer la presence de Bachi qui pourtant passait pas tellement pour inaperçue quand meme. Bachi qui se sentait Vexer d'etre un peu completement Oubliée, se mit a Hurler sur la jeune demoielle!


-Hey! JE SUIS LA MERDE! Tu pourrais me regarder quand meme!
Naan mais me dites pas que c'est elle qui possede ma Death Note.. Mon Dieu... Je ferais mieux de la tuer de suite!


Bachi s'etait vraiment ennerver, mais là elle etait encore calme comme fille, c'est vrais, vous l'avez pas encore vue tres Ennerver parce que sinon vous auriez peur XD. Bachi attendait qu'elle lui reponde .. JE sais que c'etait une presentation bizzare mais Bachi cest Bachi
Revenir en haut Aller en bas
Ashiyo Usae

Ashiyo Usae


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Qui va trouver la Death Note? Empty
MessageSujet: Re: Qui va trouver la Death Note?   Qui va trouver la Death Note? EmptyDim 10 Fév - 22:31

Un cri retentit en arrière-fond. Ashiyo, qui n'avait même pas eu le temps d'entamer la lecture de ce journal intime, l'entendit tout de même. Elle ne leva pas les yeux de ces pages noires à l'écriture effrayante, leva, en revanche, sa main, en signe d'attente.

- Une minute, je lis...

Haou tou iouze. Oh... c'est de l'anglais ! Mmh... bah mince alors.

Alors, elle se sortit de cet état-second-profondément-plongée-dans-lecture-aveuglante-et-captivante, la mine renfrognée. Elle vit une jeune femme, d'apparence dure, qui l'avait certainement abordée.

- Voilà, c'est bon, je suis à vous. Mais sachez que c'est très malpoli d'interrompre une lecture ! Gare à vous si je vous reprends !
Enfin... c'est de l'anglais, vous pouvez me traduire ?

Elle déballa alors son plus magnifique sourire d'enfant parfait, tendant le cahier. Pas une seconde elle ne songea qu'il lui appartenait.
Revenir en haut Aller en bas
Bachi

Bachi


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Dans Vos Cauchemard!
Date d'inscription : 10/02/2008

Qui va trouver la Death Note? Empty
MessageSujet: Re: Qui va trouver la Death Note?   Qui va trouver la Death Note? EmptyDim 10 Fév - 22:57

Bachi la regarda hébétée, elle lui demandait d'attendre? Naan mais elle se foutait d'elle là ? C'est pas possible elle voulais voir la fureur de Bachi? Elle allais le sentir passer. Bachi se mit alors dans un colere noir mais seulement le premier palier. Elle laissa ses emotions la controler en meme temps elle avais pas grand chose d'autre a aire. Bachi se mit alors VRaiment a hurler comme tout les diables laissant ses ailes noirs bien depliée comme dans les scenes de Manga quand un Ange s'ennerve xD aller je vais sympas XD Elle faisait tres tres peur a voir comme ça xD.

-JE VAIS T'EXPLIQUER COMMENT SA MARCHE ICI HUMAINE! TU A PEUT ETRE LA DEATH NOTE MAIS RIEN NE M'EMPECHE DE TE TUER ICI ET MAINTENANT!!!..

Bachi ne faisait que commencer a s'ennerver et sa s'expliquer, d'ailleur elle reprit tres vivement.

-ET PUIS C'EST QUOI CE BORDEL TU M'AS PRIS POUR QUOI HEIN? JE SUIS TON SHINIGAMI JE SUIS PAS TON POTE ET SI TU COMMENCE COMME ÇA COMPTE PAS SUR MON AIDE PLUS TARD!! NAAN MAIS J'Y CROIS PAS SERIEUSEMENT!!!.
Revenir en haut Aller en bas
Ashiyo Usae

Ashiyo Usae


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Qui va trouver la Death Note? Empty
MessageSujet: Re: Qui va trouver la Death Note?   Qui va trouver la Death Note? EmptyDim 10 Fév - 23:09

Quand ses grands yeux violets aperçurent le visage de la personne peu serviable annoncer une colère sans égal, ce fut un réflexe pour elle: ses mains se plaquèrent à ses oreilles. Humaines, je précise.
Cela ne lui empêcha pas d'entendre un cri dépassant toutes les limites de l'audible-sans-péter-les-tympans.
Les paroles, bien que peu articulées, étaient bien claires.


Cette fille est tarée... Death Note ? Huh... c'est ce qui est écrit sur le journal intime. Donc, j'aurais le journal, et elle peut me tuer ? Je suis fière de ne pas boire autant qu'elle...

Puis, sous l'impact d'un fort courant d'air, son visage se crispa. Elle laissa échaper un son de surprise. Sa puissance la propulsa contre le dos du banc. Elle fit un effort pour rouvrir ses yeux. Ce qu'elle vit lui glaça le sang. Des ailes... D'énormes ailes....sur le dos de la jeune femme...
Puis elle s'aperçut que les passants ne semblaient pas choqué par l'apparition des éléments monstrueux sur cette personne.


Un démon... venu des enfers pour prendre mon corps, que seule moi peux voir...

- SATAAAAAN !!! hurla-t-elle.

Le vent se calma, elle put ouvrir à grandeur normale ses yeux effarés. Son coeur battait très vite, sous l'angoisse.

- Me tuez pas ! J'ai juste fait une fugue, me tuez paaas... supplia-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Bachi

Bachi


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Dans Vos Cauchemard!
Date d'inscription : 10/02/2008

Qui va trouver la Death Note? Empty
MessageSujet: Re: Qui va trouver la Death Note?   Qui va trouver la Death Note? EmptyDim 10 Fév - 23:34

Et oui Bachi etait en mode ATTROCE. Et vraiment elle etait pas du tout contente là.. Mais VRaiment pas. Elle regardait les reactions de la jeune fille, completement horrigier, ce qui fit assez jouir de bonheur parce qu'au moins elle avais la trouille d'elle. Mais Bachi se mit a soupirer et s'assit simplement et purement a coter de la jeune demoizelle. Bachi la regarda et lui dit simplement Smile

-T4est vraiment chiante quand tu t'y met!. Naan mais serieusement, t'as pas l'air de comprendre ce que c'est que Death Note...

Bachi n'ajouta rien de special parce que franchement c'etait n'improte quoi cette fille. Elle restait assise sur le banc a rien foutre. Elle s'ennuyais a mort là de suite. En plus elle commençait a avoir faim et donc c'etait pas genial du tout pour elle, alors elle lui demanda simplement

-T'as pas une banane? J'ai faim moi... Si t'est sage je te dirais peut etre ce que tu as trouver..
En passant il n'y a que toi qui puisse me voir c'est comme ça ... Smile Mais bon c'est pas grave xD.
Revenir en haut Aller en bas
Ashiyo Usae

Ashiyo Usae


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Qui va trouver la Death Note? Empty
MessageSujet: Re: Qui va trouver la Death Note?   Qui va trouver la Death Note? EmptyLun 11 Fév - 0:04

Elle vit la jeune femme apaisée.
Ses bras, qu'elle avait positionné en signe de protection, devant son front, s'abaissèrent. Tremblottante, elle lança un regard hésitant et harsardeur sur "Satan", qui semblait ne plus vouloir la tuer.


- T'es vraiment chiante quand tu t'y mets ! Naan mais sérieusement, t'as pas l'air de comprendre ce que c'est que Death Note...

- Ben c'est quoi, alors ? laissa-t-elle échapper d'une voix assurée.

Elle poussa un gémissement en s'apercevant de sa malpolitesse, et plaqua ses mains sur ses cuisses flageolantes.
Elle se força à ouvrir un oeil, pour s'assurer que le monstre ne levait pas au-dessus d'elle une énorme faux, puis ouvrit les deux, dents serrées par la crainte.
Puis elle lui demanda une banane.
Ashiyo resta quelques instants là, à ne pas comprendre.
Etait-il vraiment possible de passer d'un monumentale colère à une demande de fruit ? C'était peu crédible. Elle murmura donc une réponse peu convaincante:


- Hem... Non, mais j'ai une barre chocolatée...
Revenir en haut Aller en bas
Bachi

Bachi


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Dans Vos Cauchemard!
Date d'inscription : 10/02/2008

Qui va trouver la Death Note? Empty
MessageSujet: Re: Qui va trouver la Death Note?   Qui va trouver la Death Note? EmptyLun 11 Fév - 13:50

Bachi n'etait pas reelement apaisée, elle etait frustrer, et vraiment deseesperer, elle n'avais pas souvenir qu'a son epoque les Humains etaient aussi inconscient et bete que sa jeune possesseuse mais tres bien puisqu'elle faisait la glandu, et bah Bachi allais lui rende l'appereille. Petite Bachi se leva alors du banc et agacer comme elle etait elle se mit a faire les cents battement d'ailles autours de la fille xD. Oui elle volais XD C'est une Shinigami xD.

-Une Death note, c'est come son nom l'indique. Un Carnet de la mort. Chaque noms que tu ecrit dans se cachier tuera la personne. Encore faut il que tu connaisse son vrais prénom et son visage, sinon... Il ne se produira rien du tout.
Je m'appelle Bachi... Inutile de te presenter je sais qui tu est.
Pour faire court, je ne suis pas humaine, je suis ... une shinigami, pas Satan.



Oui Bachi se repetais seulement parce que apparement la jeune fille etait rester sur l'idée de Satan, ou de la Grande Faucheuse.. Or elle n'existe pas la faucheuseus xD... Bachi savais que tout les JApoanis flippaient plus ou moins quand ils entendaient Shinigami. Parce que vive les fantômes sa faisaient plus ou moins peur. Et Vu comment la jeune fille avais plus ou moins eut peur quand Bachi avais plus ou moins pétée les plombs.. vous imaginez? XD. Enfin un fatome est moins pire que Satan naan? Bachi s'en foutait pas mal de parler fort ou pas, puisque seul elle pouvais la voir par contre tout le monde regardait la fille bizzarement xD. BAh oui imaginez une fille dans un parc se mettre a avoir la peur de sa vie pour apparement aucune raison.. XD Etrange nesst-ce pas? BAchi reprit .

-Tant pis. Il faudra que tu prenne l'habitude d'en acheter pour moi. Parce que j'ai tres souvent faim, et je peut manger seulement que des Bananes Humaines;. J'aime ça.
Je te previens n'essaye meme pas de faire des coups tordus ou de me prendre de haut. Je suis avec toi et c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ashiyo Usae

Ashiyo Usae


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Qui va trouver la Death Note? Empty
MessageSujet: Re: Qui va trouver la Death Note?   Qui va trouver la Death Note? EmptyLun 11 Fév - 21:20

Satan se leva soudain, et agita ses ailes, brefs mouvements soulevant à chaque aller un nuage de vent et de poussière. Ashiyo, comme habituée, resta immobile, sans ciller. Elle suivit des yeux le démon s'élever dans le ciel, oubliant totalement le regard étonné des passants, oubliant jusqu'à son habituel manque de sérieux. Le démon sortit alors d'une voix effrayante des paroles qui exprimaient le sombre de ses pensées.
À glacer le sang.
Shinigami. C'était une déesse de la mort. Difficile à croire pour quelqu'un de rationnel. Or, ce n'était pas le cas d'Ashiyo.
Un sourire s'afficha sur ses lèvres. Un sourire comme elle n'en avait jamais eu d'autres. Diffusant dans l'air une tension irrespirable tant elle en dégageait une impression malsaine, maléfique.
Ce cahier, il lui permettait de faire ce que n'importe quel autre humain a rêvé toute sa vie. Supprimer les obstacles qui se dressaient sur son chemin. Petits ou gros problèmes, peu à peu, personne ne lui ferait plus défaut.
Ce serait la vie parfaite. Un rêve réel...
Pas une seconde elle ne songea qu'elle put être considérée comme meurtrière. L'envie, la tentation, s'emparaient d'elle. Elle n'écouta pas la suite. Son corps était parcourut de frissons de plaisir. Son sourire s'amplifia, jusqu'à devenir un petit rire.
Un rire sadique, tout simplement. Qui dura quelques longs instants. Quand elle put reprendre son souffle, son visage était deformé par des expressions lui étant jusque là inconnues.
Sa voix fut terrifiante.


- Autre chose à préciser, Shinigami ?
Revenir en haut Aller en bas
Bachi

Bachi


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Dans Vos Cauchemard!
Date d'inscription : 10/02/2008

Qui va trouver la Death Note? Empty
MessageSujet: Re: Qui va trouver la Death Note?   Qui va trouver la Death Note? EmptyLun 11 Fév - 21:35

Bachi qui avait legerement l'impression de parler dans le vide depuis tout a l'heure, fut totalement rassurer sur le faite qu'elle soit la ou pas, sa possesseuses s'en foutait royalement. Si Bachi etait rester cette humaine qu'elle etait avant, elle aurait presque eut peur de l'expression sadique qui pouvais s'afficher sur les levres de Ashiyo, mais comme tout le monde le sait Bachi est tres tres suceptible et pire que ça elle est Chiante et mechante, alors bon xD. Elle reconnue tres bien ce rire ironique, d'anime de Mechant, et leva les yeux au ciel en la regardant. Bachi etait a moitier contente, et a moitier desesesperer, elle avais confirmation que tout les etres humains etaient que destruction, et en meme temps il aurais de l'action donc bon. Bachi continuait de voler a quelques centimetre du sol, n'appréciant pas tellement de rien faire xD. Elle lui dit simplement..

-Celui qui se sert de la Death Note ne va ni en enfer ni au paradis. Mais il me semble bien que cela t'importe peu. Qui veut tu tuer...?

Au tant aller au but directement, parce qu'elle trouvais sa interressant quand meme le fait qu'elle soit si enthousiaste d'avoir le cahier de la mort d'une Shinnigami xD Heureusement qu'elle avais prit un autre cahier XD Merci grand roi des Shinigamiiii XD avant de venir ici, comme ça c'etait fait. Meme si Normalement Bachi n'as pas le droit d'aider un humain de temps en temps xD... Elle les aides quand meme xD.
Revenir en haut Aller en bas
Ashiyo Usae

Ashiyo Usae


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Qui va trouver la Death Note? Empty
MessageSujet: Re: Qui va trouver la Death Note?   Qui va trouver la Death Note? EmptyLun 11 Fév - 21:45

Ses yeux ternes reprirent leur couleur normale, son sourire s'afaiblit, devenant plus innocent, ses paupières s'ouvrirent plus, ses mains se joignirent en petits bonds, comme une petite enfant enthousiaste.
Sa voix se fit naturellement adorable.


- Oh, ben... Peut-être tous les témoins qui m'ont vue ici... Ah non, il faut le nom, n'est ce pas ? Mmh...

Elle réfléchit un instant, poussa un petit "Ah!" quand la réponse lui vint à l'esprit. Elle saisit la Death Note, sortit de son petit sac en bazar un stylo qu'elle trouva par chance, puis fit un joli gribouilli sur la première page. Elle décora le tout d'une petite fleur sur le haut de la feuille, puis referma le carnet noir presque violemment, sifflant au passage une petite note.

- Voilà ! Sinon, Boochi (fufu...), il y a d'autres personnes avec un cahier de la mort, comme moi ?

Sans attendre la réponse, elle prit son sac, colla à son corps la Death Note, puis repartit vers chez elle tranquillement, sans douter que la shinigami la suivrait fidèlement.
Revenir en haut Aller en bas
Bachi

Bachi


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Dans Vos Cauchemard!
Date d'inscription : 10/02/2008

Qui va trouver la Death Note? Empty
MessageSujet: Re: Qui va trouver la Death Note?   Qui va trouver la Death Note? EmptyMar 12 Fév - 21:29

Notre Bachinette International xD laissait sa jeune possesseuse divaguer toute seule puisqu'apparement son expression laissait penser, et meme son "Ah" qu'elle avais la reponse toute seule. De toute façon Bachi n'appréciais pas tellement cette jeune demoizelle, elle etait soit trop sotte, soit tête en l'air et ce genre de personnes Bachi n'appréciais pas du tout. De plus le simple fait qu'elle veuille tuer tout les gens qui etaient ici lui donnait vraiment l'impression que Ashiyo etait completement inconsciente de ce qu'elle avait entre ses mains.

*C'est dommage, elle dura pas longtemps celle là...Si elle continue..*

Bachi poussa un long soupir, elle sentait qu'elle allais aussi se faire chier dans le monde des humains surtout qu'elle n'aimais pas sa possesseuse et que en plus cette derniere etait pas capable de retenir son prénom correctement alors qu'elle est capable de tuer des gens. Naan mais vous imaginer? Si elle continue comme ça elle risque de pas faire long feu, pourtant Bachi vu qu'elle l'aime pas tant que ça, s'est promis de rien dire de plus sur la Death Note tant que Ashiyo n'aura pas une questions preceises. Surtout qu'a la base Bachi n'est pas sencer l'aider XD elle doit rester neutre xD. Bachi s'assit sur le banc et deploya ses grandes ailes bien noire juste par plaisir XD Avant de repondre en faisant expres de se planter de nom! XD Naan mais oh.

-Ashaye .Je ne suis pas la seule Shinigami a égarée mon Death Note.

Mais Si tu crois que Bachi va la suivre, naan elle a pas envie. XD Elle est pas curieuse, puisqu'elle pense que AShiyo sert a rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Ashiyo Usae

Ashiyo Usae


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Qui va trouver la Death Note? Empty
MessageSujet: Re: Qui va trouver la Death Note?   Qui va trouver la Death Note? EmptyMar 12 Fév - 21:50

Elle s'arrêta et se retourna vivement, sourcils froncés.

- Hé, Boochi ! Oublie pas, j'm'appelle Ashiyo, pas Ashaye !

Elle fixa la shinigami, le temps de l'imprégner de sa mine boudeuse, puis se remit en marche. Non mais... c'était quoi cette "déesse" même pas fichue de se rappeler son prénom ? C'était pas difficile puisqu'elle-même y arrivait ! A-shi-yo !
...
Sinon, ça voulait dire qu'elle n'était pas la seule à posséder un un carnet. Il y en avait peut-être beaucoup d'autres... Elle pourrait peut-être aussi bien s'entendre avec certains d'eux. Elle se retourna à nouveau, cette fois un large sourire enthousiaste aux lèvres.


- Oh, Boochi ! Tu pourrais me présenter à d'autres propriétaires de Death Note ? Ce serait siii cool ! Et s'il y a des personnes sympas, ce sera encore plus marrant !

Elle sifflotta un petit air joyeux pour montrer sa bonne humeur, exécutant de petits sauts, applaudissant doucement, gaiement. L'idée la charmait. Une autre la saisit, sans qu'elle n'attende de réponse, encore une fois.

- Eh, et, Boochi, y'a d'autres avantages que je peux tirer, à part tuer ceux qui m'énervent ?

Des regards étonnés s'étaient à nouveau tournés vers elle, tandis qu'elle trépignait d'impatience à l'idée de tout ce qu'elle pourrait peut-être retirer de cette chance d'avoir trouvé le cahier.
Revenir en haut Aller en bas
Bachi

Bachi


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Dans Vos Cauchemard!
Date d'inscription : 10/02/2008

Qui va trouver la Death Note? Empty
MessageSujet: Re: Qui va trouver la Death Note?   Qui va trouver la Death Note? EmptyMar 12 Fév - 23:09

Bachi n'avais mais pas peur du tout de Ashiyo puisqu'elle pouvais la tuer quand elle voulais et que Bachi avais deja reelement vu pire en temps qu'humaine donc voila. Ah oui j'aurais oublier de dire que Bachi comme presque tout les Shinigamis sontre tres grand, et oui un Shinigami c'est tres tres grand XD. Alors hein xD. Petite Bachi soupira et la regardait d'un air de dire "...Tu me saoule là." Naan naan elle avais pas peur du tout xD.

-Tu veux vraiment que je m'ennerve? alors retiens mon nom correctement toi aussi! c'est BACHI!! Espece de Baka
POur ceux qui aurait oublier Bachi est une fille tres tres chainte comme Shinigami, c'est fou naan? XD. Bachi n'etait pas tellement contente de sa possesseuse et de son enthousiasme a parler toute seules parce que c'eest comme ça... et qu'elle est chiante XD Bachi repondu simplement..

-Tu donne l'apparence d'une psychopathe a parler toute seule.
De plus je ne ferais rien pour t'aider.


Bachi etait vraiment tres simple d'esprit c'etait compliquer a expliquer xD Parce que franchement elle n'aimais pas Ashiyo XD. et que Ashiyo faisait tout pour l'ennerver mais vraiment xD c'etait pas cool du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ashiyo Usae

Ashiyo Usae


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Qui va trouver la Death Note? Empty
MessageSujet: Re: Qui va trouver la Death Note?   Qui va trouver la Death Note? EmptySam 16 Fév - 0:27

Sourcils froncés, bras croisés, Ashiyo fusillait à présent le vide du regard. Le vide pour les autres, du moins.
Prenant tout de même conscience que parler aurait été suspect, elle choisit de se raviser après avoir ouvert la bouche. Elle tourna les talons et partit à pas rapides, traînant les pieds pour montrer sa mauvaise humeur.
Longtemps, elle marcha en silence, et ainsi, sa colère se brouilla, pour finalement se dissiper.
Bras, à présent, le long du corps, et longea rues et avenues, pour finalement arriver chez elle. N'osant pas se retourner, elle n'était pas certaine que Bachi l'avait suivie. Mais, en fait, cela l'importait peu. Elle était, en revanche, enthousiaste à l'idée de décrypter les règles du Death Note, à l'aide d'un dictionnaire anglais, ou bien par le biais d'un traducteur en ligne. Ce ne serait pas très dur. A priori, le shinigami lui semblait très inutile. Qu'elle accepte ou non de l'aider était bien peu important.
Cette idée de ne dépendre de personne la fit sourire.

Enfin, elle arriva devant une petite maison, qui était apparemment la sienne. Pour preuve peu crédible, elle avait enfoncé sa clé dans la serrure de la porte, et cela l'avait ouvert. Bien entendu, il se pouvait qu'elle ait trouvé ou volé ce précieux objet. C'était néanmoins loin d'être sûr, voir impossible, vu ses possibilités intellectuelles.
Elle rentra donc, passant le seuil, gravissant les marches de l'escalier, pour enfin arriver à sa chambre qu'elle referma soigneusement derrière elle, puis elle se jeta sur son lit, pour finalement rester quelques instants là, à fixer le cahier qu'elle tournait dans tous les sens.
Sans but précis, à-vrai-dire.
Revenir en haut Aller en bas
Bachi

Bachi


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Dans Vos Cauchemard!
Date d'inscription : 10/02/2008

Qui va trouver la Death Note? Empty
MessageSujet: Re: Qui va trouver la Death Note?   Qui va trouver la Death Note? EmptyDim 17 Fév - 2:51

C'est vrais que petite Bachi etait une shinigami neanmoins, elle retournais au monde des shinigamis parce que rester tout le temps avec Ashiyo allais l'ennuyer a fond et en plus elle etait ennervante quand elle s'y mettais, bref elle partit xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui va trouver la Death Note? Empty
MessageSujet: Re: Qui va trouver la Death Note?   Qui va trouver la Death Note? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui va trouver la Death Note?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Death note spin off : L cHaNgE tHe WoRlD
» Il faut retrouver la death note du shinigami Change !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreaming Death Note :: RPG :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser