Dreaming Death Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreaming Death Note

Rêver de Death Note. Ceci n'est pas un rêve mais une réalité ! Venez gouter au monde terrifiant de Death Note !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Seule sur un banc....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ai Otsuka

Ai Otsuka


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2008

Seule sur un banc.... Empty
MessageSujet: Seule sur un banc....   Seule sur un banc.... EmptyDim 10 Fév - 19:18

Ai faisait une longue promenade dans le parc , cela faisait au moins 2h qu'elle marcher , tout en se promenant elle observer les gens qui passer , et essayer de comprendre ou de trouver quelques chose chez eux qui lui permettrait de savoir pourquoi et comment il sont devenu comme sa . Oui c'était une habitude qu'elle avait adopter depuis la mort de son père .
Elle vit une petite vieille marchait le dos courber , elle se dit alors que cette femme souffrais d'un scoliose et qu'elle devait avoir perdu une personne cher car en plus de son dos ses yeux était baisser et son regard même très faible a voir était non pétillant presque sans vie , de plus elle ne devait pas avoir une aisance niveau financier , car ses habilles était délabrée , et porter sur elle une pauvre écharpe et de pauvre mitaine marron troué , cela lui faisait mal au coeur de la voir comme sa mais elle ne pouvait rien y faire , elle n'ai pas la pour se mêler a la vie d'autrui alors avec le coeur lourd elle passa son chemin pour pouvoir s'assoir sur un banc quelques mètre plus loin . Bien qu'elle eu perçut cela avec seulement des détaille physique , chose qui serait réellement sur c'est que si elle se serait mise a parler avec les détailles sur sa vie , les hypothèses qu'elle avait établit sur la personne se serait vérifier et aurait donner encore de plus riche information a Ai ...
Elle s'assit sur le banc avec une grande délicatesse et en soupirant un bon coup . Elle passa une main sur sa jupe pour la défroisser et se remit a observer les gens qui passer . Que se soit de petit enfant à personne âgée , toute était bon a observer...


*Eh bien , il y a vraiment toute sorte de personne ici dans se parc ... Heureusement que je suis venu ici par ce temps ensoleillée...*


Ai s'étira sur le banc en couvrant ses yeux par son bras gauche pour évité d'avoir le soleil dans les yeux , elle bailla et soupira , laissant dessiner sur ses lèvres un petit sourire .
A ce moment là elle penser au jours qui aller arriver ... retourner au bahut et au café et cotoyé des gens encore inconnu puisque cela ne faisait pas longtemps qu'elle s'était installé ici .


*J'espère qu'ici j'arriverais a m'intégrer ... Depuis ce qui m'est arriver je me sens plus libre... et j'ai réellement envie de me liée au gens pour retrouver ou plutôt cette amour perdu ou jamais reçut ... *
Revenir en haut Aller en bas
Lavi Urika

Lavi Urika


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Cuers, Var(83)
Date d'inscription : 04/02/2008

Seule sur un banc.... Empty
MessageSujet: Re: Seule sur un banc....   Seule sur un banc.... EmptyDim 10 Fév - 21:33

Lavi, comme toutes les après-midi ensoleillées, était au parc, à étudier les gens pour ne pas perdre la main, comme il disait. Il était toujours sur la même branche du même arbre, qui lui donnait une vue d'ensemble sur le parc. Il voyait ainsi bon nombre de personnes, toutes aussi différentes les unes des autres, que ce soit des vielles, des jeunes, des boursiers, des délinquants. Mais, ce jour là, il remarqua quelqu'un d'autre. C'était une jeune fille plutôt charmante, qui s'assit sur un banc. Elle avait l'air elle aussi d'observer les gens, tout comme lui. Il concentra alors son attention sur elle, mais tellement qu'il tomba de sa branche avec un vacarme pas possible.

Aouch...Ca fait mal...Je vais rester allongé pour me reposer un peu, la flemme de me relever...
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr
Ai Otsuka

Ai Otsuka


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2008

Seule sur un banc.... Empty
MessageSujet: Re: Seule sur un banc....   Seule sur un banc.... EmptyDim 10 Fév - 22:07

Ai souriait avec plénitude , comme c'était bon d'être ici une belle journée de soleil , un peu plus loin d'elle il y avait un jeune homme sur une branche qu'elle ne regarda évidamment pas , mais étrangement elle sentait que son regard se porter vers elle , cette fâcheuse impression d'être observer était assez bizarre pour elle qu'elle en eu des frisson , puis soudainement elle entendit un bruit sourd et détourna la tête et vue que le jeune homme qui était perché était tomber a terre certainement que la branche avait du céder , elle sourit au début puis elle se leva et alla dans la direction du jeune homme , qui sais a t'il peut être quelques chose de casser une chute pareille n'ai pas tout le temps bénine . Une fois a coter de lui elle se pencha légèrement puis lui dit avec une voix douce

Sa va ? Vous n'avait rien de casser ?

Elle lui tendit le bras avec toujours une grande délicatesse puis elle lui fit un doux sourit et attendit une réponse et surtout que celui ci accepte sa main pour l'aider .

*Et bien j'avais raison il y a toute sorte de personne ici ...*
Revenir en haut Aller en bas
Lavi Urika

Lavi Urika


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Cuers, Var(83)
Date d'inscription : 04/02/2008

Seule sur un banc.... Empty
MessageSujet: Re: Seule sur un banc....   Seule sur un banc.... EmptyDim 10 Fév - 23:26

Lavi ouvrit les yeux et vit la charmante fille qui l'avait intriguée à l'instant lui tendre la main pour l'aider à se relever. Il n'avait pas vraiment envie de se lever, mais n'allait pas refuser cette main tendue.

"Désolé de vous avoir causé du soucis, j'ai dérapé sur la branche."
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr
Ai Otsuka

Ai Otsuka


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2008

Seule sur un banc.... Empty
MessageSujet: Re: Seule sur un banc....   Seule sur un banc.... EmptyLun 11 Fév - 0:41

Elle continua de lui sourire et l'aida a se lever , puis elle ajouta d'une voix douce :

"Oui, j'ai vu ça. Vous devriez venir avec moi sur le banc, je vais examiner votre dos pour voir si vous n'avez vraiment rien Ok ? "

Elle le prit par le bras et l'emmena vers le banc tout doucement et le fit s'asseoir de coté, puis elle palpa ses épaules avant de lui signaler une chose :


"Bon, mes mains sont froide alors j'espère que ça ira"

Lui dit elle en souriant avant d'examiner son dos en glissant ses mains froides en dessous de son T-shirt et les glissant le long de la colonne vertébrale, puis elle finit , et lui dit :


"Eh bien vous n'avez rien heureusement , il vous faut juste quelques massages pour replacer quelques vertèbres. Voulez vous que je vous les replacent ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lavi Urika

Lavi Urika


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Cuers, Var(83)
Date d'inscription : 04/02/2008

Seule sur un banc.... Empty
MessageSujet: Re: Seule sur un banc....   Seule sur un banc.... EmptyLun 11 Fév - 1:02

Lavi était un peu gêné du franc contact dont avait fait preuve la jeune fille.

"Non, je ne voudrais pas vous embêter !"

Il n'avait pas ressenti cette gêne depuis longtemps, car il n'avait pas parler à quelqu'un depuis qu'il était tout jeune, en dehors du travail qu'on lui demandait de faire depuis.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr
Ai Otsuka

Ai Otsuka


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2008

Seule sur un banc.... Empty
MessageSujet: Re: Seule sur un banc....   Seule sur un banc.... EmptyLun 11 Fév - 1:14

Oh ne soyer pas intimidé je peut le faire cela ne m'embête pas vous savez ?! Je suis une apprenti infirmière donc il est de mon devoir de vous aidez non ?

Elle n'avait pas parler a comme a depuis longtemps , cela doit être certainement parce qu'elle est nouvelle qu'elle est sans gêne enfin , elle fait sa aussi pour son propre intérêt , il faut qu'elle affronte la peur des gens donc passer a l'action .
Elle reposa une des ses main sur son épaule et mis l'autre d'une part et d'autre de son dos pour pouvoir les replacer. Une fois que cela fut fait elle le retourna pour voir son visage et lui sourit , puis elle se dit que pour maintenant autant tenir une conversation .


Voila c'est fait ... Au faite je m'appelle Ai et vous comment vous nommez vous ?

Elle continuer de sourire attendant une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Lavi Urika

Lavi Urika


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Cuers, Var(83)
Date d'inscription : 04/02/2008

Seule sur un banc.... Empty
MessageSujet: Re: Seule sur un banc....   Seule sur un banc.... EmptyLun 11 Fév - 1:34

Lavi était perturbé par la jeune fille, qui semblait tellement à l'aise.

J'aimerais bien avoir ces facilités d'ouvertures, ça ne pourrait que renforcer mes capacités d'analyse chez les gens...

"Je m'appelle Lavi. C'est très joli Ai, j'aime bien !"

Mais qu'est ce que je raconte moi...Je vais pas non plus lui dire qu'il fait beau aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr
Ai Otsuka

Ai Otsuka


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2008

Seule sur un banc.... Empty
MessageSujet: Re: Seule sur un banc....   Seule sur un banc.... EmptyLun 11 Fév - 1:52

Ai sourit a sa réflexion et le voyant pas très a l'aise elle se mit a rire , eétait elle comme sa avant ? A ce moment la elle compris pourquoi les gens la regarder bizarrement avant ; puis elle lui répondit

Moi aussi j'aime bien votre prénom , mais je vous demanderais de me tutoyer si cela ne vous dérangerais pas ainsi que de vous détendre , ne soyez pas si tendu

Elle le regarda en souriant et d'un air par contre très détendu ne montrant pas son stresse intérieur


*J'espère que je lui fais pas peur je me demande a quoi peut il bien penser a ce moment ? *
Revenir en haut Aller en bas
Lavi Urika

Lavi Urika


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Cuers, Var(83)
Date d'inscription : 04/02/2008

Seule sur un banc.... Empty
MessageSujet: Re: Seule sur un banc....   Seule sur un banc.... EmptyLun 11 Fév - 1:58

Lavi était étonné de cette jeune fille. Il avait beau la regarder, il n'arrivait pas à savoir qui elle était en un regard, comme pour toutes les autres personnes. Il écouta Ai et se cala au fond du banc, affalé comme une loque humaine. Malgré que cela ne le détendait pas, il prit quand même un air calme et serein. Mais, il lui mnquait quelque chose. Il fouilla dans sa poche et en sortit des bonbons, qu'il suceotta. Il regarda alors son interlocutrice dans les yeux pour la première fois.

"Vous...Euh, tu en veux ? J'ai aussi des poires ou des pommes si tu préfères."

Minable...Je suis minable...Je n'arrive même pas à savoir qui elle est en la regardant dans les yeux...Enfin, je n'ai pas de conviction, seulement des suppositions à faibles pourcentages...
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr
Ai Otsuka

Ai Otsuka


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2008

Seule sur un banc.... Empty
MessageSujet: Re: Seule sur un banc....   Seule sur un banc.... EmptyLun 11 Fév - 2:09

Elle sourit a sa proposition et lui répondit gentiment toujours avec sa douce et tendre voix

Je veux bien une pomme c'est l'un de mes fruit préférer

Tout en attendant la pomme elle commença a rêvasser et se rememorer tout jusqu'a ce moment présent puis elle reprit , avec un léger sourire amuser


*Je lui dit ou pas ? hihi allez je me lance*

Alors comme sa toi aussi tu observe les gens ? Qu'est ce que tu pense de mon cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lavi Urika

Lavi Urika


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Cuers, Var(83)
Date d'inscription : 04/02/2008

Seule sur un banc.... Empty
MessageSujet: Re: Seule sur un banc....   Seule sur un banc.... EmptyLun 11 Fév - 2:13

Lavi tendit la pomme sortie de son sac à Ai, et fut surpris de sa question.

"Pourquoi crois-tu que j'observe les gens ?"

Il prit dans son sac une poire qu'il mordit à pleines dents.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr
Ai Otsuka

Ai Otsuka


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2008

Seule sur un banc.... Empty
MessageSujet: Re: Seule sur un banc....   Seule sur un banc.... EmptyLun 11 Fév - 2:23

Elle prit la pomme et commença de la manger avant de lui répondre avec un sourire

Eh bien , j'ai eu l'étrange impression d'être observer , ne m demande pas comment mais certaine personne on se 6 ème sens pour sa , pour te dire je voulais me retourner mais je n'y arriver pas , c'est comme si en m retournant je me mettais a nu et sa c'était hors de question et de plus ce n'es pas la première fois que je te vois sur ta branche d'arbre et je m'en douter qu'elle finirais par céder d'ailleurs... je te voyais absorber par l'ai gens donc voici le fruit de ma déduction ai je tord ?

Elle continua de sourire puis elle reprit vite fais la parole elle voulais savoir une chose a tout pris


Au faite , lavi tu as quel age ?

Bien qu'elle aurait pus le deviner elle préférer toujours demander on ne sais jamais puisque la déduction reste un a d'approximation
Revenir en haut Aller en bas
Lavi Urika

Lavi Urika


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Cuers, Var(83)
Date d'inscription : 04/02/2008

Seule sur un banc.... Empty
MessageSujet: Re: Seule sur un banc....   Seule sur un banc.... EmptyLun 11 Fév - 2:45

Lavi était étonné du raisonnement de la jeune fille. Il répondit à la deuxième question en premier.

"J'ai 17 ans et toi ?"

Puis, comme s'il était atteint de schizophrénie, il répondit àç la deuxième question, n'attendant pas directement la réponse à la sienne.

"Eh bien, pour ainsi dire, tu n'as pas tort. Sauf que les gens ici m'ennuient, car ils sont trop clairvoyants dans leurs attitudes donc je peux "lire" en eux facilement."
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr
Ai Otsuka

Ai Otsuka


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2008

Seule sur un banc.... Empty
MessageSujet: Re: Seule sur un banc....   Seule sur un banc.... EmptyLun 11 Fév - 12:30

Ai le regardait toujours en souriant puis l'écouter très attentivement , elle était très intéresser par sa réponse a vrais dire , elle voulais savoir si ce qu'elle avait dit était a vérifier , et bien c'est avec grande satisfaction que ses hypothèse sur lui était vérifier . Elle émit un sourire puis lui répondit tranquillement toujours avec cette air décontracté qui ne l'était pas réellement a l'intérieur d'elle , mais d'après ce qu'elle voyait son comportement envers le garçon n'avait pas l'air de le déranger donc cela la facilité dans son jeu.

"J'ai 19 ans ,... alors comme sa les gens du parc ne vous intéresse pas ? Certe leur expression corporelle dit la plus part des choses mais il ne révéle pas tout bien au contraire , on se dit lire les gens comme dans un livre ouvert mais non . Nous ne pourrons jamais dire a quoi on était confronter ses personnes juste en les regardant simplement , pour la bonne et unique raison que toute personne est différente et que chaque passer leur et propre et diffère . Donc malgrès leur banalité je relève encore plus subtilité dans leur personnalité . Mais ce qui est déjà bien c'est que nous pouvons observer leurs sentiments et leurs personnalités , mais il faut voir toujours plus loin ... En vous disant sa , je pense que se sera pour vous ... une délivrance ... et une opportunité pour vous de vous ouvrir au gens non ? Allez chercher plus loin parler leur et vous verrais ...Certaine de vos hypothèse seront fausser et d'autre vérifier , c'est comme cela que l'on acquière de l'expérience dans l'observation ...."

Sont sourire devint de plus en plus réelle puis elle lui dit d'une manière assez timide

"Et moi je fais parti de se lot de banalité ou suis je plus mystérieuse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lavi Urika

Lavi Urika


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Cuers, Var(83)
Date d'inscription : 04/02/2008

Seule sur un banc.... Empty
MessageSujet: Re: Seule sur un banc....   Seule sur un banc.... EmptyLun 11 Fév - 13:08

Lavi lui rendit son sourire, puis lui réponsit.

"Je suis d'accord pour avouer que je ne connais pas les gens, leur passé, mais je sais qui ils sont en les regardant, car moi aussi j'ai eu un passé, et c'est ce même passé qui dirige les actions des personnes, car tout le monde vit avec son passé sur ses épaules comme un poids, alors qu'il vaut mieux vivre au présent. Aussi, leurs attitudes donc sont pour eux un prolongement de leur passé, donc on peut ainsi deviner ce quil eur est arrivé. Mais, c'est sûr que le meilleur moyen est de parler aux gens pour vraiment les connaitre et savoir si nos soupçons sont justes."

Il leva la tête, regardant le ciel bien dégagé qui laissait filtrer le soleil.

"Toi par contre, je n'ai pas réussi à être sûr de savoir qui tu étais, j'ai seulement des suppositions. Je peux dire que tu es une lycéenne, mais c'est un peu facile par rapport à ton âge. Aussi, tu es nouvelle dans le coin, car je te voyais observé tout ce qui ce trouvait autour de toi comme si c'était quelque chose de nouveau. Enfin, dans ton passé, tu as dû avoir des problèmes divers, mais qui sont résolus maintenant, car ton sourire montre une libération d'une emprise qui te tracassait."
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr
Ai Otsuka

Ai Otsuka


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2008

Seule sur un banc.... Empty
MessageSujet: Re: Seule sur un banc....   Seule sur un banc.... EmptyLun 11 Fév - 13:27

Elle commença a rire , le jeune homme devant elle était vraiment intéressant , a vrais dire elle n'attendais pas mieux de ses observations mais le fait de l'entendre dire qu'il ne savais pas qui elle était réellement la soulager car elle ne voudrais pas qu'on empiète ses sentiments et son passer alors elle lui répondit tout simplement

*Je ne te laisserais pas savoir aussi facilement mon passer *

"Tu as de bonne observation mise a par que mon passer ne me tracasser pas car il n'y a rien eu de spécial , par contre le fait que tu me dise sa me permet de constater que tu as du déduire sa a cause d'une tension remarquable physiquement qui n'est en faite sujet une tension personnel générer par des pensée plus ou moins lourde ... Par contre toi je te sent très tendu pas seulement parce que je l'ai sentit réellement mais lorsque tu était sur l'arbre on pouvait ressentir le fait que tu nous observer , tu n'était pas réellement concentrer ... et ensuite d'après ce que tu viens de me dire ,c'est à dire que chacun a son passée et qu'il le porte sur ses épaules , cela signifit que ton passer n'est pas vraiment rose , c'est sa ? "

*Pourquoi je le tutoie moi ? Il ne m'y a pas autoriser ><*
Revenir en haut Aller en bas
Lavi Urika

Lavi Urika


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Cuers, Var(83)
Date d'inscription : 04/02/2008

Seule sur un banc.... Empty
MessageSujet: Re: Seule sur un banc....   Seule sur un banc.... EmptyLun 11 Fév - 14:26

Lavi rigola et regarda la jeune fille pour une seconde fois dans les yeux. Cette discussion le mettait plus à l'aise.

"Alors comme ça tu fais table rase du passé. J'aime bien cette façon de penser. Et je vais aussi utiliser ton argument de tout à l'heure, on a chacun un passé bien différent, sauf que pour moi il est loin derrière et ne m'empêche pas de vivre pleinement le présent. Et tout à l'heure, je n'étais pas concentré car il n'y a pas vraiment besoin, à part que ça me fatigue plus qu'autre chose. Je me concentre seulement pour certaines occasions ou des obligations."

En ce moment, je décompresse plutôt bien...J'espère ne pas perdre la main pour le prochain job...

Il sourit à cette pensée.

Mais non...Je n'ai pas à m'en faire...Les gens m'emploient seulement pour des choses banales et inintéressante...
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr
Ai Otsuka

Ai Otsuka


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2008

Seule sur un banc.... Empty
MessageSujet: Re: Seule sur un banc....   Seule sur un banc.... EmptyLun 11 Fév - 15:30

Elle sourit le voyant plus a l'aise se mit a sourire mais vraiment de bon coeur , le fait que l'atmosphère était plus détendu la rassurer beaucoup dans son fort antérieur en faite malgrès cela , elle continuer a l'étudier en toute discrétion

*Le fait qu'il ne veuille pas parler de son passée signifie qu'il a quelques chose a cacher mais bon je n'insisterais pas dessus , je pense que lui aussi soupçonne que j'ai des choses , malgrès qu'il soit plus jeune il a beaucoup d'expérience d'en se domaine , il me plait bien , mais continuons ne perdons pas le fils en si bon chemin...*


Alors tu es aussi au lycée ? Vu ton age tu dois Habité encore chez tes parents , c'est cela ? Je me trompe ? Hummm tu travaille pour tes études ? Dit moi parle moi un peu de toi s'il te plait.

*Voyons voir si il s'entend ou si il lui reste des parents, si il est un fils de riche ou pas enfin voyons ce qu'il a a me répondre *

Elle le regarder avec un regard doux et gentillet mais son regard ne mentais pas de plus , c'est question se pose pour faire connaissance avec quelqu'un , non ? Elle attendait sa réponse assez impatiament c'est toujours bien d'en apprendre plus grâce au gens elle aimer vraiment sa et elle espérer de tout coeur réussir ses étude pour pouvoir continuer ce qu'elle faisait
Revenir en haut Aller en bas
Lavi Urika

Lavi Urika


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Cuers, Var(83)
Date d'inscription : 04/02/2008

Seule sur un banc.... Empty
MessageSujet: Re: Seule sur un banc....   Seule sur un banc.... EmptyLun 11 Fév - 15:47

lavi remarqua aussi que la jeune fille était moins crispée, ce qui était sûrement dû à son aise.

"Oui, on va dire que je vais au lycée ! J'y suis surtout comme ça, car je bosse pas trop. Mais j'arrive à tenir la moyenne. SInon, je ne vis plus chez mes parents, j'ai mon appartement dans le centre-ville. Et sinon, bah côté boulot, je prends ce qui me tombe sous la main, genre des petits boulots pour payer le crédit de mon appart'."

Ou alors j'observe les gens et je suis payé assez bien pour ça...Mais, ça je le garde pour moi...

"Parle moi de toi aussi ? Quelles études tu fais ? Où habites-tu ? N'importe quel sujet."
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr
Ai Otsuka

Ai Otsuka


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2008

Seule sur un banc.... Empty
MessageSujet: Re: Seule sur un banc....   Seule sur un banc.... EmptyLun 11 Fév - 16:11

*Hummm très intéressant mais il m'en dit pas assez bref je verrais sa après mieux vaut pour le moment répondre a ses questions ... Alors comme sa monsieur ne travaille pas en cours ? Rebelle ou fainéant xD bon je m'égare la...*

Le fait de penser comme sa continuer a la faire sourire , et même hoqueter un léger rire , de plus on pouvait voir , parce qu'elle laisser transparaitre , de légère mimique qui lui donner un air amuser

Et bien moi ? Que pourrais je t'apprendre sur moi ? Je suis arriver ici il y a Trois jours , j'ai une maison , je vis seule , je finis ma dernière année de lycée puis je vais a l'université pour faire des études de psychologie et de sociabilité ,donc en cour MOI je travaille * hihi * .
Que dire d'autre ? Ah oui je travaille en tant que serveuse dans un café et je suis infirmière provisoire à l'hôpital et grâce a sa je suit régulièrement des cours de médecine . Le travail n'est pas difficile a trouver pour moi , c'est pour quoi j'arrive a être embaucher seulement la ou je veux être embaucher... Sinon tu fais quoi comme étude ? Pourquoi ne vit tu pas avec tes parents ? Tu t'es fâcher avec ? Ou simplement ne sont ils plus de ce monde ?

Oui Ai n'avait pas de mal a aborder le monde des mort puisqu'elle avait l'habitude a l'hôpital on en y voyer plein et de plus son passer fait qu'elle en a déjà vue mourir....
Revenir en haut Aller en bas
Lavi Urika

Lavi Urika


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Cuers, Var(83)
Date d'inscription : 04/02/2008

Seule sur un banc.... Empty
MessageSujet: Re: Seule sur un banc....   Seule sur un banc.... EmptyLun 11 Fév - 16:19

La était étonné des travaux que faisait la jeune fille.

"Et t'arrives à tout faire ?! Chapeau. Moi je suis en études de ...de quoi déjà...ah ouais de linguistiques, Anglais of course, à l'Université. Et non mes parents ne sont pas morts, ils vont très bien merci pour eux. C'est juste que je voulais être totalement indépendant."

Elle s'est focalisée sur mes parents et a supposé qu'ils seraient morts et cela assez facilement...Ce serait le cas des siens...Je préfère ne pas aborder le sujet, ça paraît assez clair que oui...Restons avec nos convictions..

"Psychologie et sociabilité alors... Tu me testes ou quoi ? Je ne suis qu'un entrainement en réel pour toi ? Mais maintenant, je comprend ton point de vue par rapoort au passé et aux gens qui sont des "livres ouverts"."

Un raisonnement scolaire seulement...Rien de bien solide...
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr
Ai Otsuka

Ai Otsuka


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2008

Seule sur un banc.... Empty
MessageSujet: Re: Seule sur un banc....   Seule sur un banc.... EmptyLun 11 Fév - 16:45

Ne te détrompe pas je ne fais pas de la psychologie par hasard , c'est juste que j'ai de l'expérimentation rien de plus , tu dis que je te test mais regarde toi , tu reçoit de plus en plus d'infos sur moi je me trompe ? Mais bien entendu tu l'ai reçoit parce que je veux que tu 'ai perçoivent , chaque mot que prononce une personne est important et sa tu la deviner , et oui j'ai beaucoup d'activité et ce qui pourrais t'étonner encore plus c'est que j'ai tout mon temps pour les faire .
Alors comme sa monsieur veut être indépendant ? Et c'est pour ses raison qu'il a quitter le nid douiller du domaine familiale ? C'est intéressant .. qu'est ce qui ta pousser a être indépendant ? T'es parents étaient ils étouffant ? tu as des frères , des soeurs ? Ne te méprend pas c'est juste une formalité toute ses question ne son pas un test , juste une façon pour me liée d'amitié avec toi , ne dit pas ton qu'il faut se connaitre pour être des bon amis ? Enfin il faudrait que pour cela tu veuille être mon ami..

*Je n'ai vraiment l'habitude de demander sa , c'est embarrassant on dirait une gamine rhooo je déteste quand je me laisse emporter comme ça >.<*

Elle baissa les yeux tout en parlant car a ce moment la elle devenait tout confuse , elle ne savait pas ou se mettre , elle laisser un trop plein d'information sur elle et en plus de cela elle se taper la honte devant une personne avec qui elle devrait bien s'entendre .

*Mon dieu c'est pas mon jour , c'est pas mon jour >.< Je déteste cette sensation *
Revenir en haut Aller en bas
Lavi Urika

Lavi Urika


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Cuers, Var(83)
Date d'inscription : 04/02/2008

Seule sur un banc.... Empty
MessageSujet: Re: Seule sur un banc....   Seule sur un banc.... EmptyLun 11 Fév - 17:40

Lavi leva de l'index le menton de la jeune fille pour la forcer à le regarder dans les yeux. Il lui adressa alors un énorme sourire.

"Je n'attend pas moins que de devenir ton ami. Et pour répondre à tes questions, je suis enfant unique, et j'ai juste emménager seulement pour mon confrt, et non par problèmes personnels. C'est tellement bien d'avoir un chez soi !"

Elle se livre beaucoup pour une jeune fille...Elle est mal à l'aise à parler comme ça, ça se voit...

"Ca te dirait qu'on bouge de là, je me lasse de ce parc à force. Par contre, je ne sais pas où aller. A la salle d'arcade si ça te tente, mais je te laisse choisir."
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr
Ai Otsuka

Ai Otsuka


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2008

Seule sur un banc.... Empty
MessageSujet: Re: Seule sur un banc....   Seule sur un banc.... EmptyLun 11 Fév - 19:06

Lorsqu'il releva le menton pour qu'elle le regarda dans les yeux et qu'il lui affirma qu'il aimerait bien être son ami , un sentiment étrange la parcourut si bien qu'elle se mit a rougir assez gêner, pourtant elle le regarda de nouveau dans les yeux assez confiante , le trouble qu'il avait provoquer en elle était si chaleureux qu'a se moment la son sourire ainsi que son regard se fit assez doux . Il était gentil et avait l'air d'être une personne de confiance , qu'elle aurait voulu a cette instant précis se blottir dans ses bras et pleurer , mais c'est une chose qu'elle ne fit pas tout simplement car elle ne veut pas montrer une seule faiblesse et ainsi lui faire voir que son passée a elle était un désastre . Elle se contenta de son sourire , pour lui montrer qu'elle était contente qu'il accepte , elle n'ai pas encore prête a s'ouvrir a lui pour le moment ... tel une fleur il faut attendre le bon moment....

*Je ne connais pas cette chaleur qui est en moi , mais j'aurais voulu la connaitre avant , oui avant l'ai je déjà ressenti ne serait ce qu'un semblent de chaleur comme celle ci ?*


Elle ferma les yeux oui se sentiment elle la déjà eu auparavant mais qui c'est fini en kaos le plus total pour elle , qui ne lui a pas permit de profiter de se sentiment . A part que là elle pouvait pleinement en profité alors elle resta pendant quelques seconde la a le regarder en souriant puis les mauvais souvenir revint dans sa tête . Elle revit son père le prendre dans ses bras , lui disant "Je t'aime ma fille , pardonne moi " puis l'instant d'après étaler par terre dans une marre de sang après avoir sauter du plus haut étage....

*Papa....*

Elle secoua la tête pour chasser souvenir puis pour ne rien laisser paraitre elle finit tous sa par un éternument , essayant de faire croire a Lavi , qu'en faite elle avait eu une petite démangaison qu'il lui a permit d'éternuer .


Oh désoler , tu disait ? Ah oui ! Les arcade? Je n'y suis jamais aller je serais heureuse que tu me les fassent découvrir

Dit elle toujours avec un grand sourire plein de gaité, heureusement qu'au collège elle faisait du théâtre >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule sur un banc.... Empty
MessageSujet: Re: Seule sur un banc....   Seule sur un banc.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule sur un banc....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreaming Death Note :: RPG :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser