Dreaming Death Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreaming Death Note

Rêver de Death Note. Ceci n'est pas un rêve mais une réalité ! Venez gouter au monde terrifiant de Death Note !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Laffa (validée)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laffa

Laffa


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/02/2008

Laffa (validée) Empty
MessageSujet: Laffa (validée)   Laffa (validée) EmptyJeu 7 Fév - 13:57

outes les présentations devront suivre ce modèle-ci.


Présentation du Personnage :


Nom : Laffa

Âge :Inconnu

Statut :Shinigamie

Histoire :

Laffa est une petite shinigamie...Enfin, quand je dis petite, elle mesure tout de même environ 1m60...Un jour, elle s'est réveillée dans un étrange et pitoyable monde paraissant désolé et aride... Le monde des shinigamis...
Elle ne se souvenait plus de rien avant..Qui était-elle donc? Qu'avait-elle fait dans sa vie? Soudain, quelqu'un, d'imposant est apparu devant elle... Laffa crut au premier abord que celui-ci lui voulait du mal mais non... il lui parla d'une voix claire et compréhensible :

"Bonjour toi, petite nouvelle dans ce monde que je gouverne... Je te confie ce cahier, fais-en bon usage..."

Celle qui ne savait pas qui elle était pris le cahier que lui remettait le prétendu roi et le serra contre son coeur...
Au moins, elle possédait quelque chose désormais, fautede mémoire...Qui était-elle..??

Quelques centaines d'années plus tard, Laffa était toujours au service du roi qui lui avait donné le cahier...Au fil des ans, elle avait découvert que ce drôle de bout de papier avait la capacité de donner la mort à quiquonque d'humain...
Mais elle s'ennuyait, la mémoire ne lui revenait pas et elle sentait bien que cette perte était liée en quelque sorte au cahier...Ecrire dessus lui avait été familier dès le début...

Un jour, alors qu'elle se promenait dans une des plaines du vaste pays pour faire passer le temps, elle vit un autre shinigami... Celui-ci paraissait affolé et écrit qulque chose sur son death note...Il s'effondra et de sa dépouille ne restèrent que des cendres...
Elle ramassa l'appareil de mort et l'enfourna dans sa poche...
Mais qu'est-ce qu'elle s'ennuyait...Elle respectait profondément le roi mais ne pouvait s'empêcher de cibler ses pensées ailleurs, vers le monde des humains...
Un nouveau jour morne commença et la jeune shinigami entendit parler d'un dieu de la mort qui serait déjà là-bas... Il aurait perdu son death note et un humain l'aurait ramassé...Selon la rumeur, il l'aurait fait exprès...
Laffa saisit l'occasion...
Elle descendit là-bas, chez les vivants, et laissa tomber le cahier.
Le ramassera qui voudra.

Description morale :
Plutôt de naturel joyeux, Laffa est devenue avec le temps morose, et lassée de cette vie éternelle...
Ne vous étonnez pas donc si elle saute de joie si vous l'offrez un quelconque fruit, ou même lui faites cadeau d'un évènement qui bouge beaucoup, comme une place à la fête foraine.^^

Description physique :

Les nombreuses années passées chez les morts ont quelques peu alterné le physique de Laffa... coupe courte au carré dont les cheveux volètent autour de son visage même lorsqu'il n'y a pas de vent, doigts démesurés, yeux qui respirent la profondeur e la vie, teint bronzé naturellement bien sûr...Elle est aussi marquée par une paire d'ailes qui jaillissent de son dos, et est vêtu d'un tissus fin qui cache son corps entier de la vuedes autres.

Code demandé : [OK]


Possibilté d'une présentation de vous, ce serait cool ^^

Présentation Personnelle :



Prénom :Marion

Age :16 ans 1/2

Statut :Lycéenne en classe de 1èL

Ce que j'aime :Les mangas, les rp, le soleil mais pas trop quand même, le piano, le dessin.

Ce que je n'aime pas :Attendre, les ds^-^(enfin çadépendXD), les truc trop cuculs et les fautes d'orthographe^-^


Dernière édition par le Ven 8 Fév - 17:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ycars-world.nice-boards.com
Light Yagami
Admin
Light Yagami


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2008

Laffa (validée) Empty
MessageSujet: Re: Laffa (validée)   Laffa (validée) EmptyJeu 7 Fév - 18:55

O-o^^

Et bien d'abbord bienvenue;) mais comment a tu fait pour connaitre le forum?

Bon v'la ensuite vas lire les régles car je c'est que ta pas lu:p

Bon rp a toi;)

BYE
Revenir en haut Aller en bas
https://dreaming-deathnote.forums-actifs.net
Laffa

Laffa


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/02/2008

Laffa (validée) Empty
MessageSujet: Re: Laffa (validée)   Laffa (validée) EmptyVen 8 Fév - 17:44

Bijour^-^

Pour répondre à ta première question : en cliquant sur un lien tout simplement ^-^Death note rpg de Lavi^^

Et ensuite j'avais pas fini ma présnetation, c'est pour ça que je n'avais pas mis le code^-^
Voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://ycars-world.nice-boards.com
Lavi Urika

Lavi Urika


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Cuers, Var(83)
Date d'inscription : 04/02/2008

Laffa (validée) Empty
MessageSujet: Re: Laffa (validée)   Laffa (validée) EmptyVen 8 Fév - 18:45

Bienvenue !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Laffa (validée) Empty
MessageSujet: Re: Laffa (validée)   Laffa (validée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laffa (validée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreaming Death Note :: Avant de commencer a jouer! :: Presentation de votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser