Dreaming Death Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreaming Death Note

Rêver de Death Note. Ceci n'est pas un rêve mais une réalité ! Venez gouter au monde terrifiant de Death Note !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bibliothéque...

Aller en bas 
AuteurMessage
Myu

Myu


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Quelque part en dérive au japon....^^
Date d'inscription : 09/03/2008

Bibliothéque... Empty
MessageSujet: Bibliothéque...   Bibliothéque... EmptyLun 17 Mar - 10:38

8 heures du matin, le réveil c'était mis en trembler sur la table, et s'était retrouvé immédiatement projeté sur le sol, il s'arréta, laissant son maître se réveillait à son aise....
Et c'est 30 minutes plus tard, aprés nombres incalculables d'essais pour se rendormir, que Myu se leva, les cheveux en bataillesles surcils froncés, sa couette était par terre, et elle scruptait son réveil avec une haine démesurable...
L'air las, elle pris une douche, toujours dans les vapes, elle s'habilla avec ce qui lui passait sous la main, se brossa les dents, pris son sac, sans oublier son deathnote et se dirigea vers le salon...

"Bouuuuuuuuh!!!"

Myu fit un bond de trois métres en arriére, c'était cet abruti de Ginne, son shinigami, qui voulait lui faire une farce...

"Ginne....le jour ou tu auras au moins un neuronne revient me parler...."

Elle cala son sac sur son épaules et sortit dans la rue, Ginne la suivait comme à son habitude, il ne la lachait pas des yeux, car elle avait son deathnote.

"Tu vas faire quoi aujourd'hui?" lui demanda t-il soudainement.

"J'ai la tête de quelqu'un qui prévoit à l'avance ce qu'il va faire? ....j'en sais rien Ginne...je pense que je ais étudier...et non je ne pense pas que j'utiliserais le deathnote aujourd'hui...."

Son Shinigami se positionna deveint-elle, et la regarda furieusement.
"J'en ai assez, tu posséde un deathnote mais tu ne l'utilise jamais, tu l'a juste utilisé deux ou trois fois, et aprés! plus rien! je te le reprends si tu continues!"

Myu le regarda, impassible, elle ne comptait même plus le nombre de fois ou il lui avait crier dessus en la menacant de lui reprendre le cahier..."

"Tu me saoules...." répondit-elle de son caractére froid et sans expressions....

Elle continue à marcher sans faire attention à lui, puis arrive à la bibliothéque, elle entra, et s'installa sur une chaise, ensuite elle sortit ses cours, et se mit a travailler silencieusement dans son coin....
Revenir en haut Aller en bas
 
Bibliothéque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreaming Death Note :: RPG :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser