Dreaming Death Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreaming Death Note

Rêver de Death Note. Ceci n'est pas un rêve mais une réalité ! Venez gouter au monde terrifiant de Death Note !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 En recherche d'une aide.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayta/Yana

Ayta/Yana


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2008

En recherche d'une aide. Empty
MessageSujet: En recherche d'une aide.   En recherche d'une aide. EmptyDim 16 Mar - 23:03

En arrivant au commissaria,Ayta ne savait pas vraiment ce qu'elle cherchait.De l'aide peut-être...Depuis quelques jours,elle se sentait loin d ce monde,comme abandonée...Elle pénétrat dans le beau bâtiment neuf,puis allat s'adresser au concierge:
-Heu...Bonjour,je...Je cherche le chef de la police,est-il présent ?
Ay jetait des regards inquiets partout.La peur la hantait...Peu à peu,elle reprit confiance en cet endroit jadis fréauenté par ses parents,puis reportat son attention sur le concierge.
Revenir en haut Aller en bas
G / Grégory

G / Grégory


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2008

En recherche d'une aide. Empty
MessageSujet: Re: En recherche d'une aide.   En recherche d'une aide. EmptyMer 19 Mar - 14:22

Grégory arriva devant e commissariat, il fallait dire que cela semblait être le meilleur endroit pour commencer une enquête, et puis sa renommé en tend qu’enquêteur était déjà un outil utile pour ce genre de lieux par moments.

*Voyons voir ce que l'on peut trouver là-bas.*

Il entra ainsi dans le bâtiment et se dirigea vers l’accueil où si trouver déjà une personne, une fille qui devait être de son age environ mais comme lui ressemblait plus a un garçon de 17 ans, ce n’était pas dit que la fille fasse la même déduction en voyant son visage. Enfin donc habiller d’un jean aux couleurs bleutées a reflet marron, d’une chemise ouverte qui était mise par-dessus un t-shirt violet foncé il approcha d’une démarche décontracter mais qui laisser penser a une certaine assurance. Une fois arrivait au niveau de la personne il s’adressa la personne de l’accueil :

*Du peu que j’ai pu voir sur elle, elle ne semble pas des plus assurée mais cela était peut-être du à une vision dérangeante que je n’aurai pas perçu. Pensa-il avant de prendre la parole.*


« Bonjour, le commissaire est-il la ? Je suis l’enquêteur envoyer par Europol, je suis G. »

Bien sûr le concierge ne pouvait pas véritablement vérifier car dans les dossier même d’Europol , le fichier G ne contenait que les écrit de son pseudonyme de G et ses enquêtes réussite mais aucune photo, ni description physique. De plus Grégory c’était un peu Grimé, histoire de ne pas avoir son véritable visage.
Puis se tournant vers la fille qui était à côté de lui il reprit :

« Oh excuser moi il n’avait peut-être pas encore répondu a votre demande, je suis confus. »
Revenir en haut Aller en bas
Ayta/Yana

Ayta/Yana


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2008

En recherche d'une aide. Empty
MessageSujet: Re: En recherche d'une aide.   En recherche d'une aide. EmptyMer 19 Mar - 15:57

Ayta n'avait toujours pas été renseignée,quand un garçon arriva à côté d'elle,demandant le commissaire.Il mit peu de temps à remarquer la jeune fille.Il faut dire aussi qu'elle essayait de tout faire pour rester discrète.Le garçon lui semblait jeune.17,18 ans au plus.Il avait une démarche aisée et assurée.Contrairement à elle.Elle releva la tête et allait lui dire son nom,mais elle se ravisa au dernier moment.Si elle le lui donnait,elle ne savait pas si c'était Kira...Prudence avant tout,tel était son mot d'ordre.Surtout dans ces cas-là.Elle ne connaissait rien de lui...Et pourtant,il dégageait quelque chose d'agréable,de confiant.Il paraissait incroyablement sûr de lui.Impressionnant,pour un garçon aussi jeune.
-
Non.En effet,on n'a pas encore répondu à ma requête.Mon nom est Yana...Yana Itashi.
Revenir en haut Aller en bas
G / Grégory

G / Grégory


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2008

En recherche d'une aide. Empty
MessageSujet: Re: En recherche d'une aide.   En recherche d'une aide. EmptyMer 19 Mar - 16:17

Grégory sourit à la jeune femme, elle était de plus jolie et semblait sympathique malgré un léger manque d’assurance dans la voix s’il devait l’analysé. Ainsi il la regarda et dit d’une voix qui était décontractée :

« Enchanté Yana, je me prénomme G je suis enquêteur Europol, mais vous pouvez m’appelé Akitoshi."

Même si Akitoshi était clairement pas son vrai nom et que cela était visible dans sa façon de l’avoir dit, il n’avait pu se permettre de donner sa véritable identité de fait de l’interdiction qui pesait sur lui a ce sujet.

*Bah, je me demande se quelle fait ici d’ailleurs.*

« Dit-moi je peux, peut être vous aidez ? enfin j’avoue que je serai très intéressé de faire plus ample connaissance avec vous, car vous me semblez fort sympathique… … … Est jolie. » Fini il avait un sourire sympathique et amical.
Revenir en haut Aller en bas
Ayta/Yana

Ayta/Yana


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2008

En recherche d'une aide. Empty
MessageSujet: Re: En recherche d'une aide.   En recherche d'une aide. EmptyMer 19 Mar - 19:41

Ay avait été étonnée...Un membre d'Europol ? Pourquoi un garçon venu d'Europe se trouvait au Japon.C'était un enquêteur...Comme elle,en gros...Ce garçon avait l'air vraiment sympathique.Ay se doutait que,comme elle,Akitoshi n'était pas son vrai nom.Quand on enquête sur une affaire pareille,on ne dit pas son nom à n'importe quel inconnu.Ayta n'avait,en réalité,aucune envie que l'on apprenne son nom de famille...Okeria...Ce nom d'enquêteurs si célèbre dans le monde.On pourrait la prendre comme une personne exceptionnelle,mais elle en valait beaucoup moins qu'eux.Il lui proposait son aide et de faire plus ample connaissance...De plus,il la trouvait jolie...Pourquoi pas,après tout.Il avait l'air sympathique.Et c'était un enquêteur...Elle pouvait donc lui faire confiance.
-Oui,si cela vous tente...Je cherche à parler à quelqu'un de haut placé qui participe à l'affaire "Kira".J'ai des...Informations importantes à lui faire parvenir au sujet de Kira.Et cela me plairait de faire meilleure connaissance avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
G / Grégory

G / Grégory


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2008

En recherche d'une aide. Empty
MessageSujet: Re: En recherche d'une aide.   En recherche d'une aide. EmptyJeu 20 Mar - 4:02

Grégory, eut un sourire à sa proposition et fit un signe de tête avant de dire d’une voix toujours particulièrement décontracte :

« Je serais ravit de connaitre ses information, car pour être franc notre service n’a que peut d’information d’où ma présence ici entre autre. Mais pourrions nous nous baladait histoire de discuter, histoire de prendre l’air, il y a un banc très accueillant dehors devant le commissariat. »

Se tournant vers le personnel qui était à l’accueil il lui dit ainsi :

« Vous pourrez nous prévenir des que le commissaire en charge de l’affaire kira sera disponible nous serons juste devant. »

Le policier acquiesça d’un signe de la tête, ainsi G se retourna vers Yana et l’invita à passe devant par politesse d’un signe de la main.

« Mais dite moi, représenter vous un service en particulier ? Car votre nom ne me dit rien, pourtant je connais pas mal de grand enquêteur. »

Le début de sa dernière phrase laisser clairement sous entendre qu’il avait comprit qu’il s’agissait la d’un faut nom et il le comprenait bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Ayta/Yana

Ayta/Yana


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2008

En recherche d'une aide. Empty
MessageSujet: Re: En recherche d'une aide.   En recherche d'une aide. EmptyVen 21 Mar - 20:56

Ay avait écouté sa proposition calmement,puis l'avait suivit à l'éxtèrieur.Elle s'était assise sur le banc et avait écouté la dernière phrase du jeune homme.De toute évidence,rien qu'à son regard,elle savait que ça ne pouvait être Kira.Il "l'obligeait" à dire son vrai nom...Après tout,pôurquoi pas ? Son instinc lui disait qu'il n'était pas le tueur,et son instinc ne la trompait jamais.Ses parents lui avaient toujours appris de se fier à son instinc.A la pensée de ses parents,elle se sentit encore plus mal à l'aise.Elle se tournat vers le jeune homme et dit:
_En fait,je vous ai mentit sur mon nom.Vous deviez vous en doutez.Mon vrai nom est Ayta.Ayta Okeria.
Revenir en haut Aller en bas
G / Grégory

G / Grégory


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2008

En recherche d'une aide. Empty
MessageSujet: Re: En recherche d'une aide.   En recherche d'une aide. EmptyDim 23 Mar - 21:34

Une fois dehors sur le banc et alors que G avait fini de parlé, son interlocutrice prit enfin la parole d’une voix toujours pas totalement assuré.

"En fait, je vous ai mentit sur mon nom. Vous deviez vous en doutez. Mon vrai nom est Ayta. Ayta Okeria."

A se nom Grégory afficha petit sourie sympathique et reprit donc la parole d’une voix calme et amical :

« Enchanter de vous rencontré donc Mlle Okeria. »

Bien sur a présent il situait parfaitement cette personne, fille d’une grande famille d’enquêteur appartenant au FBI mais qui avait péris il y a peu. D’âpres les rapports qu’il avait reçus d’Europol, Kira aurait de forte chance d’être le criminel responsable de cela. Ainsi Grégory dit d’une voix posé et avec compassion :

« J’ai appris il y a peu pour vos parent, je les avais rapidement entre a perçu durant une enquête, et je suis très triste qu’il soit mort, je serais donc ravit de pouvoir travaille avec vous si vous le souhaité. »

En effet Shirota avait déjà travaillé rapidement une fois avec eux, ainsi cela n’avait pas duré longtemps mais il en avait un bon souvenir.

« Par contre je suis sincèrement désoler de ne pas pouvoir, vous retourné autant de franchise que vous sur mon identité, je ne peux vous dire que se que je vous et déjà dit je suis donc G l’enquêteur assez connu a mon grand regret et plus communément appeler Akitoshi mais vous pouvez comprendre que du fait de cette enquête et de ma renommé assez mise en avant comme peut l’être L je dois me faire discret. Je peux compter sur vous d’ailleurs pour que vous ne disiez a personne que vous m’avait rencontrez ? Sinon je serai donc aussi très heureux de pouvoir discuter de nos informations respectives sur le sujet de Kira. Donc que savez-vous ? Enfin que voulez-vous dire au commissariat ? »

Greg avait reprit une voix plus assuré et sympathique quand le sujet avait dérivé sur lui et les informations relative a l’affaire kira.
Revenir en haut Aller en bas
Ayta/Yana

Ayta/Yana


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2008

En recherche d'une aide. Empty
MessageSujet: Re: En recherche d'une aide.   En recherche d'une aide. EmptyJeu 27 Mar - 8:58

Ayta sourit au jeune homme à ses paroles compatissantes.Oui,la mort de ses parents avait été un grand choc pour elle,mais,comme elle,ils aimaient le risque,au point d'en perdre la vie.Ayta baissat les yeux et écoutat attentivement la emande de G pour conserver son anonymat ainsi que de ne pas dire qu'elle l'avait rencontré.Pourquoi le dirait-elle,de toutes manières ? Elle voulait enquêter seule.Il lui proposait son aide...Pourquoi pas ? Après tout,qu'avait-elle à perdre ? La vie ? Elle s'en fichait.
-Les informations que j'ai sont confidencielles,il vaut mieux en parler dans un lieu plus privé.
Revenir en haut Aller en bas
G / Grégory

G / Grégory


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2008

En recherche d'une aide. Empty
MessageSujet: Re: En recherche d'une aide.   En recherche d'une aide. EmptyLun 31 Mar - 0:15

Portant sa main à la bouche et réfléchissant il dit d’une voix posé :

"Vous avez raison, il serait facile de nous écouté ici, le commissariat étant filmé, il n’est donc pas sur. Voulez vous venir chez moi ? Bien sur cela n’est pas très spacieux, mais je pourrais au moins vous certifier qu’il n’y aura aucune écoute possible ?"

En effet, âpres réflexion le seul endroit ou il s’avéré impossible a Kira ou n’importe le quel de c’est allier de pouvoir mettre la main sur cette conversation serait dans un lieu qui ne pouvait être surveillé par une personne, donc pas un lieu publique. Mais âpres il avait fallu donc un lieu fermé et toute chose publique et filmé et surveiller par des micros souvent, donc naturellement le seul endroit qu’il savait sur était son appartement. Ainsi donc se levant lui tendant la main pour l’invitait à la saisir et qu’il l’aide à se lever, affichant un sourire sympathique et amical, il reprit :

"Cela vous conviendrait ‘il ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayta/Yana

Ayta/Yana


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2008

En recherche d'une aide. Empty
MessageSujet: Re: En recherche d'une aide.   En recherche d'une aide. EmptyJeu 3 Avr - 7:33

Ayta réfléchit rapidement.Etait-ce bien prudent ? Elle ne le connaissait pas beucoup,mais il lui semblait sympathique.Et ouis,ce n'était pas Kira.Elle le savait.Aux conclusions du comportement de Kira,aucun des siens ne correspondait.Elle pouvait donc lui faire confiance.Et puis,il était pltôt mignon,et,de plus,il lui proposait son aide...Alors pourquoi ne pas tenter le coup ? Ayta se levat doucement et déclarat:
-D'accords,allons chez vous.Ce serais en effet beaucoup plus prudent !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En recherche d'une aide. Empty
MessageSujet: Re: En recherche d'une aide.   En recherche d'une aide. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En recherche d'une aide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreaming Death Note :: RPG :: Commissariat de Police-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser