Dreaming Death Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreaming Death Note

Rêver de Death Note. Ceci n'est pas un rêve mais une réalité ! Venez gouter au monde terrifiant de Death Note !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mon chez-moi...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayta/Yana

Ayta/Yana


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2008

mon chez-moi... Empty
MessageSujet: mon chez-moi...   mon chez-moi... EmptyDim 16 Mar - 21:17

Ayta rentrait chez elle après une longue journée de boulot...Fourbue et fatiguée,elle en avait plein le dos quand elle arrivat devans l'entrée de l'immeuble où elle habitait.La façade,d'un gris taciturne,dont la peinture s'était effritée par endroit,s'imposait au parc environnant.Ayta soupirat et entrat.Elle se dirigeat presque immédiatement vers l'ascenseur,où elle appuyat sur le bouton "7ème étage".L'ascenseur s'ébranlat de toute sa vieillesse et commençat à monter febrilement.Arrivée au 7ème étage,elle entrat dans le long couloir aux murs beiges agrémenté de portes d'appartement vertes.Elle marchat le long de ce couloir et s'arrêtat devans la porte 123.Elle glissat sa clé dans la serrure et entrat.Elle allumat la lumière et l'entrée s'éclairat.Spacieuse,joliement décorée,elle était vraiment bien.Ayta enlevat ses baskets et son blouson,puis se dirigeat vers sa chambre.Un lit deux place prenait à peu près soixante-dix pour cent de la place.Après y avoir déposé ses affaires,elle ouvrit la porte de sa cuisine.Spacieuse,bien aérée,complètement high-tech,c'était la cuisine idéale.Par la suite,elle se fit un petit repas bien mérité,puis se dirigeat vers la salle de bains.Elle,elle était petite,bleutée,avec juste une douche et un évier.Elle se déshabillat (je vous passe les détails) et prit une douche chaude.Ensuite,après s'être mise en chemise de nuit,elle entrat dans son bureau.Là,tout un matériel high-tech (ordis,télévision écran plasma,etc...Je vous laisse imaginer la suite) l'attendait.Elle s'assit à son bureau et commençat son travail.Après avoir terminé,elle éteint toutes les lamps pour se diriger vers son lit,où elle se couchat et s'endormit...

Voilà comment est mon appart'!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
mon chez-moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreaming Death Note :: RPG :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser