Dreaming Death Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreaming Death Note

Rêver de Death Note. Ceci n'est pas un rêve mais une réalité ! Venez gouter au monde terrifiant de Death Note !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ryoichi Keiji (validé)

Aller en bas 
+3
Laffa
Lavi Urika
Ryoichi Keiji
7 participants
AuteurMessage
Ryoichi Keiji

Ryoichi Keiji


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 12/03/2008

Ryoichi Keiji (validé) Empty
MessageSujet: Ryoichi Keiji (validé)   Ryoichi Keiji (validé) EmptyMer 12 Mar - 22:46

Vrai Nom : Keiji

Vrai Prénom :Ryoichi

Fausse Identité ou Surnom : Ryo

Âge : 17

Statut : Kira

Histoire :
Ryoichi Keiji ou Ryo pour ses amis est un jeune lycéen qui est dans la meme classe que Yagami Raito,qui est aussi son ami (il deivennent ami lorsque Kira venait d'apparaitre tout les deux cachent leur jeux en disant qu'il deteste Kira), lorsque il fait ses resultats de fin d'année il descendit faire un tour environ a 0h30 du matin, il rencontre quelqu'un qui a echouer a ses fins d'années,il s'apelle Ray Sanjingh cette peronne est en colere car il avait demander a Ryoichi de l'aider mais Ryo n'a point voulu, Ray sortit un couteau mais mourut d'une crise cardiaque 30 secondes apres il ne comprit pas et pensa a Kira tout de suite, puis un carnet tombe du ciel il ne sait ce que sait le ramassa et commenca a lire et n'en cru pas ses yeux pensa que c'est grace a un de ces carnets que Kira chasse les criminels, le soir-meme il esseya et tua un criminel qui passit a la télé et le tua et sut que Kira allait savoir qu'il n'a pas ecrit le nom de ce criminel donc devra s'interroger sur un nouveau Kira. Quelques jours passairent, un soir Ryo rentra chez lui, sa mère était en pleur,son père était tué par un criminel du nom de Shinju Takeru, il fut tuer par le vrai Kira et le remercia une nouvelle fois, depuis il essaye de rechercher toujours Kira, le lendemain de la mort de son père un shinigami arriva et lui disa que ce Death Note appartenait a Shinobi (un shinigami amoureux de Ryo et mort pour lui) ce shinigami qui fut venu s'apella


Description morale :
Ryoichi est un élève assez intelligent moins de Yagami Raito qui est son ami, il est heureux de ce qui se passe en ce moment sur Terre avec Kira qui chasse les criminels, assez curieux, il adore les sucreries (comme L ^^), lorsque il s'ennuie il fait tourner un stylo en main,il est pret a tout pour arriver a ses buts tout comme Kira, Ryoichi deteste que l'on se moque de lui, il prend Kira pour un sauveteur non pour un criminel voila pourquoi il veut aussi avoir les pouvoirs de Kira, Ryoichi est malicieux tout comme L et comme Kira, il hait ce qui se mette en travers de son chemin et du chemin de Kira telle que L, il veut changer le monde, il est aimable. Ryoichi Keiji cache tout de meme son jeu (il se fait passer pour quelqu'un qui est contre Kira ce qui est bien le contraire) il a essayer plusieur a entrer dans les Agents de la SPK mais en vain, lui meme enquete sur l'affaire Kira (il enquete sur l'affaire pour connaitre le vrai Kira et le rencontrer voila pourquoi il voulu rentrer des les Agents de la SPK) il sait bien que chaque jour qui passe ne le retardera pas connaitre Kira, il le connaitera un jour ou l'autre d'apres lui-même.Ses amis l'appellent Ryo !!!!

Description physique :
Ryoichi Keiji est habillé le plus souvent lorsque il est en cours avec un pull rayé rouge/blanc ou noir/blanc, il porte un jean bleu ou noir suivant son humeur, il a des cheveux mi-longs tout comme Yagami Raito mais Ryoichi a les cheveux de couleur Rouge, il traine toujours avec ses lunettes ou ses gros ecouteurs qui met sur sa nuque, il traine toujours les mains dans les poches, il porte des chausures (je vais pas faire de marque mais tout le monde en porte ^^) noir avec des lactes en damnés Rouge et Noir, il mesure 1m72 et fait 52 kg, aussi il ne peut se passer d'amener son sac noir,il met quelques fois de l' Eye Liner, il a des jambes et des bras simples comme tout le monde ni trop longues ni trop courtes, lorsqu'il est en dehors des cours de meme qu'en cours mais avec un baggy puisque dans leur lycée le baggy est formellement interdit (j'essaye que le lycée soit un peu plus strict ^^)


Code demandé : [OK]

-----------------------------
Prénom :Greg

Age :14

Statut : collegien

Ce que j'aime :manga

Ce que je n'aime pas :foot
Revenir en haut Aller en bas
Lavi Urika

Lavi Urika


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Cuers, Var(83)
Date d'inscription : 04/02/2008

Ryoichi Keiji (validé) Empty
MessageSujet: Re: Ryoichi Keiji (validé)   Ryoichi Keiji (validé) EmptyMer 12 Mar - 22:50

Yo !! Bon cette fois-ci je vais pas accepter ta préz !! Nan je déconne bien sûr !! Rebienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr
Ryoichi Keiji

Ryoichi Keiji


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 12/03/2008

Ryoichi Keiji (validé) Empty
MessageSujet: Re: Ryoichi Keiji (validé)   Ryoichi Keiji (validé) EmptyMer 12 Mar - 22:51

tu m'a fait peur ^^ merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Laffa

Laffa


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/02/2008

Ryoichi Keiji (validé) Empty
MessageSujet: Re: Ryoichi Keiji (validé)   Ryoichi Keiji (validé) EmptyJeu 13 Mar - 11:17

Bienvenue^^, voleuse de Matt><
*se tait*
Revenir en haut Aller en bas
http://ycars-world.nice-boards.com
Ryoichi Keiji

Ryoichi Keiji


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 12/03/2008

Ryoichi Keiji (validé) Empty
MessageSujet: Re: Ryoichi Keiji (validé)   Ryoichi Keiji (validé) EmptyJeu 13 Mar - 15:29

desole moi garcon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benkei

Benkei


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Ryoichi Keiji (validé) Empty
MessageSujet: Re: Ryoichi Keiji (validé)   Ryoichi Keiji (validé) EmptyJeu 13 Mar - 22:14

j ai deja vu ca mdr bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Keiji

Ryoichi Keiji


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 12/03/2008

Ryoichi Keiji (validé) Empty
MessageSujet: Re: Ryoichi Keiji (validé)   Ryoichi Keiji (validé) EmptyJeu 13 Mar - 22:22

oui moi aussi donc c'estd ans l'autre rpg
Revenir en haut Aller en bas
Benkei

Benkei


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Ryoichi Keiji (validé) Empty
MessageSujet: Re: Ryoichi Keiji (validé)   Ryoichi Keiji (validé) EmptyJeu 13 Mar - 22:23

oui tkt je sait mai je lol tkt
Revenir en haut Aller en bas
Myu

Myu


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Quelque part en dérive au japon....^^
Date d'inscription : 09/03/2008

Ryoichi Keiji (validé) Empty
MessageSujet: Re: Ryoichi Keiji (validé)   Ryoichi Keiji (validé) EmptyDim 16 Mar - 14:47

*comprends rien*

bienvenue tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
Ai Otsuka

Ai Otsuka


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2008

Ryoichi Keiji (validé) Empty
MessageSujet: Re: Ryoichi Keiji (validé)   Ryoichi Keiji (validé) EmptyLun 17 Mar - 22:53

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Keiji

Ryoichi Keiji


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 12/03/2008

Ryoichi Keiji (validé) Empty
MessageSujet: Re: Ryoichi Keiji (validé)   Ryoichi Keiji (validé) EmptyMar 18 Mar - 10:19

merci
Revenir en haut Aller en bas
Ayta/Yana

Ayta/Yana


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2008

Ryoichi Keiji (validé) Empty
MessageSujet: Re: Ryoichi Keiji (validé)   Ryoichi Keiji (validé) EmptyMar 18 Mar - 19:22

bienvenue !!^^Ouah,on revoie du monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Keiji

Ryoichi Keiji


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 12/03/2008

Ryoichi Keiji (validé) Empty
MessageSujet: Re: Ryoichi Keiji (validé)   Ryoichi Keiji (validé) EmptyMer 19 Mar - 9:01

oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryoichi Keiji (validé) Empty
MessageSujet: Re: Ryoichi Keiji (validé)   Ryoichi Keiji (validé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryoichi Keiji (validé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreaming Death Note :: Avant de commencer a jouer! :: Presentation de votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser