Dreaming Death Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreaming Death Note

Rêver de Death Note. Ceci n'est pas un rêve mais une réalité ! Venez gouter au monde terrifiant de Death Note !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Myu (validée)

Aller en bas 
+2
Lavi Urika
Myu
6 participants
AuteurMessage
Myu

Myu


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Quelque part en dérive au japon....^^
Date d'inscription : 09/03/2008

Myu (validée) Empty
MessageSujet: Myu (validée)   Myu (validée) EmptyDim 9 Mar - 14:04

Vrai Nom :

Kamiya

Vrai Prénom :

Manoru

Fausse Identité ou Surnom :

Myu

Âge :

18 ans

Statut :

Possesseuse de Death Note

Histoire :

Racontée par myu en personne...

08 du Mois d'Aout Ere Meiji...

"AAAAAAAAAATENTION!!!!!! non pas ici ! la voilà! parfait! oh! je l'apercois! elle vient! ou c'est!!!! une fille!!!!!! "

Par une temps de tempête , où le vent venait se fracasser contre les volets et faisait retentir un bruit sourd difficile pour l'oreille humaine...
La neige avait recouvert tout la pleine, on pouvait compter deux ou trois métres de profondeur, et il était difficile d'y marcher s'en s'y enfoncer, on se promenait avec des chaussures plates, c'était bien pratique car avec ca la neige ne s'affessait pas sous nos pieds, et on avait pas la désagréable impression de peser milles tonnes...
Ce jour d'une époque d'hiver, ou il était aussi dur de sortir sans se couvrir et de ressembler à un petit pére tout gros, tellement les blousons s'ajoutaient.

Je nacquis...

Dans mes souvenirs mes parents m'ont raconter que je ne me suis pas faite attendre, on apercut ma petit mine bouffie et mon petit corps gras ayant privé sa génitrice des glucides les plus importans pendant cette grossesse...oh! non! je ne me fit pas attendre car je vint au monde prématurément, 7 mois de grossesse précédaient l'acouchement, les médecins furent plus que surprit, quand mon pére arriva en catastrophe à la clinique du village, il hurlait et hurlait, l'urgence venait il falllait s'occuper de ma mére.

Quattre années passérent, ou je vécu heureuse avec mes parents, avec comme seul souci, celui d'être enfant unique...je révais d'une cadette ou voir même d'un cadet, mais je désirais bien plus une petite soeur, car je m'immaginais souvent la coiffer et l'habiller et en faire ma petite poupée rien qu'à moi!
Mais ce seul souhait ne se réalisa jamais, et j'étais la seule à procurer du bonheur à mes géniteurs, je n'en plaindrais jamais tout de même, car j'ai recu une telle avalanche d'énergie positive durant les années ou je les connaissait!
Je les entendait souvent le soir, il discutaient calmement, à mon sujet.

"Mais si! c'est une bonne idée! regarde la petite Myu voudrait tellement une petite soeur! et elle est si gentille!"
Ma mére semblait prendre mon parti.

""Mais non! enfin tu perds la raison! Un larbin de plus et voilà la famille en faillite!"
Marmonait-il dans sa longue barbe de petit pépére.

Puis ma mére n'ajoutait rien, quelque fois elle vociférait quelque "Triple andouille" ou encore " Avart" , mais cela ne les empéchaient pas de s'aimer.
Dans ma joie de vivre habituelle, c'était moi, qui subvenait maintenant aux besoins de la famille, j'étais alors agée de 12 ans, et je travaillais, à la petite superrette du coin, ou je nettoyais les rayons, et rangais les nouveaux produits arrivants!
Je me souviens que à chaque fois que je voyais les grosses charettes de produits neuf, je bavais, j'étais impressionée, et admirais les conducteurs qui passaient leurs journées sur les routes...

Je gagnais au moins 500 rin par semaines et demies, et mon pére lui ayant abandonné son travail, s'était trouver un bon ami, le fauteuil en cuir du salon, ou je le trouvais roupillant comme un fauque...Un fauteuil bien particulier, car malgré les apparences, lorsqu'on s'y posait, on s'y enfoncait à plus d'un métre, si j'ose dire...
bien confortable lui...

Un petit train train de vie paisible que personne ne chercherait à perdre...

Alors, que comme chaque soir je sortais , étendre le linge! Une petite habitude que je prenais plaisir à savourer, car c'était le moment de la journée ou je laisser place à une personne lunatique, et je pensais et révais, j'étendait, je ne réfléchissait même pas au mouvement tellement ceux-ci venaient naturellement...

Alors j'étendais, trois bassines, ma mére amait beaucoup les vétements, alors ca se retrouvait à la lessive!
Dans un calme dehors sur la terrasse, je ne faisais attention à rien , ne me doutant pas de ce qu'il allait m'arriver...

Je fut attrapée , à ma grande surprise, un homme, vu l'odeur fracassante, je ne comprenais rien, mais il serrait, il serrait l'étreinte qui m'empéchait de bouger, collant mon petit corps fébrile contre le sien...

Il me murmura a loreille des mots que je ne saisissait pas a cause de mon stress, j'avaitêur vraiment peur!
Sudain illa cha prise et s'effondra a mes genoux,ilme tendit un cahier, étrange .....
Je saisi alors 'lobjet par curiosité, sans faire attenbtion amon interlocuteur qui était entrain de mourir...

Il rendit son souffle devant moi, qui necomprenait rien, dans mon élan je fis tomberle cahier, qui s'ouvrit, j'apercu des noms écrits sur toutes les pages, je le ramassait et m'enfuis en courant...

Un peu aprés ...une folie meutriére s'était emparée de moi, ce chaier m'avait ensorcellée, je ne vivaitpresque quepour lui, j'vaais découvert des miracles en possedant un "deathnote"!

Je marchais avec une étrange créature du royaumes des mort, un shingami,ouplus précisment "ange de la mort"...nous entente était parfaite...le seul probléme et que récement un enquéteur s'était penché surl'affaire, etmenacait d'envoyerles Kiras a l'échaffaud, son identité restait secréte, mais je comptais bien me débarasser de lui!

Description morale :

Un certain 08 du moi d'aout, la petit Myu venait au monde, c'est expression de nourisson ne trompaient pas, elle allait devenir une jeune fillle souriante et pleine de vie.
Une belle humaine, qui vivrait dans la générosité et le plaisir de vivre, distribuant autour d'elle la joie et la bonne humeur.
Qui ne se serait douté que cette jeune fille jusqu'alors gentille et d'une timidité maladive, changerais du tout au tout, par une sombre nuit de l'ére Meiji....
Le jour de sa transformation, en....tueuse (ossesseuse de deathnote)...
Une corpulence faible...Son caractére, froide et fiére, arrogante, tout l'inverse de son physique, en la voyant on pourrait croire en un ange, mais ne vous fiez jamais aux apparences...
C'est dés lors qu'elle ecrivit un premier nom dans ce cahier de la mort que son âme diabolique prit le dessus la plongeant d'en univers de crimes, et de passions des choses sordides et effrayantes.

Elle a deux demi fréres, dont un plus petit qu'elle finit par apprécier au cours du temps, et un dont la seule présence la répugne, malgré sa beauté et l'effet de contraste entre sa peau blanche comme neige et sa chevelure noir d'ébene...
Celui-ci ne lui faisait que du dégout, retenez le bien, comme je l'ai dit c'est important pour la suite...


Description physique :

Petite et élancée, les formes généreuses et les membres fins, Miyu est agréable à regarder et fait un peu plus que son âge (même si on ne compte même plus l'âge d'un vampire).
Au premier coup d’œil, on lui donne facilement 20 ans tant ses yeux sont durs, son visage de glace et marqué par la fatigue que lui cause son perpétuel manque de sommeil. Cependant, on remarque vite que son corps, bien qu’aux formes très avantageuses, n’a pas encore fini de se développer, confirmant sa récente majorité.
Son teint...blanc rivalisant avec la neige, teint blafard celui d'un vampire, qui ne s'exposera jamais au soleil.
Ses cheveux, ils tombent en cascade tout le long de son dos, des cheveux blancs, suivant le teint nacré de celle-ci, et faisant ressotir plus que tout, ses magnifiques yeux pourpres, voir même sang étincelant, si envoutants et séduisants....
L’œil d’un spectateur est immédiatement attiré par ces yeux de danger, de sang soulignés de traces argentées sur ce visage de marbre à la pâleur cadavérique dont les lèvres charnues, rouges sang, semblent seules preuves que celui-ci coule encore dans ses veines, formant de fins tracés, tels des serpents bleus sur sa peau blanche.
Son corps... perpétuellement couvert d’une robe de dentelle noire, ou d'un corsée lui remontant le torse, et lui faisant ressortir sa poitrine avantageuse..., plus ou moins lourde ou dispendieuse, s’offre – paraît-il – rarement aux yeux des hommes, car on raconte que la jeune fille n’a jamais eut de relation.
Pourtant elle a la taille fine, les membres longs, la poitrine développée, un chute de reins non négligeable lui conférant une démarche gracieuse et féline en plus d’être totalement silencieuse, tout comme le sont ses gestes.
Une préférence visible pour le noir, une affection toute particuliére pour les intérieur obscur un style qu'on ne loupe pas...
Un sourire insolent plaqué sur les lèvres achève le portrait de cette femme, que l'on qualifirait de surprenante.


Code demandé : [OK]



Présentation Personnelle :



Prénom :Riku

Age : 16 ans

Statut : ?

Ce que j'aime :Bonbonssssssssssssss!!!! (chocomisssXD) Mangas! Rpg!euheuh!rigoler!

Ce que je n'aime pas : Ce serait perdre mon temps de tout dire^^ohoh^^
Revenir en haut Aller en bas
Lavi Urika

Lavi Urika


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Cuers, Var(83)
Date d'inscription : 04/02/2008

Myu (validée) Empty
MessageSujet: Re: Myu (validée)   Myu (validée) EmptyDim 9 Mar - 14:07

Bienvenue à toi !! Très bonne présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr
Myu

Myu


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Quelque part en dérive au japon....^^
Date d'inscription : 09/03/2008

Myu (validée) Empty
MessageSujet: Re: Myu (validée)   Myu (validée) EmptyDim 9 Mar - 14:09

Thank you^^ *Impressionée par la rapidité de réponse* O-o oUAAAAH Ca c'est du professionalisme XDDD^^

Merci encore pour le compliment^^

(je sors^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lavi Urika

Lavi Urika


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Cuers, Var(83)
Date d'inscription : 04/02/2008

Myu (validée) Empty
MessageSujet: Re: Myu (validée)   Myu (validée) EmptyDim 9 Mar - 19:38

C'est pas du professionalisme, c'est du nolife powaaaa !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr
Myu

Myu


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Quelque part en dérive au japon....^^
Date d'inscription : 09/03/2008

Myu (validée) Empty
MessageSujet: Re: Myu (validée)   Myu (validée) EmptyLun 10 Mar - 10:12

J'avoue XD ^^Je vois mister Lavi vous êtes nolife! Oua ce que c'est rassurant de voir que ya pas que soit^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
Benkei

Benkei


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Myu (validée) Empty
MessageSujet: Re: Myu (validée)   Myu (validée) EmptyLun 10 Mar - 19:36

bienvenu et cool la presentation affraid geek
Revenir en haut Aller en bas
Myu

Myu


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Quelque part en dérive au japon....^^
Date d'inscription : 09/03/2008

Myu (validée) Empty
MessageSujet: Re: Myu (validée)   Myu (validée) EmptyMer 12 Mar - 10:18

Merci! (oh j'aime bien l'avatar!!)
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley

Kimberley


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 08/02/2008

Myu (validée) Empty
MessageSujet: Re: Myu (validée)   Myu (validée) EmptyMer 12 Mar - 13:57

Bienvenue à toi, Myu. Jolie la prèsentation ainsi que l'avatar. Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Laffa

Laffa


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/02/2008

Myu (validée) Empty
MessageSujet: Re: Myu (validée)   Myu (validée) EmptyJeu 13 Mar - 11:19

Bienvenue la miss^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ycars-world.nice-boards.com
Myu

Myu


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Quelque part en dérive au japon....^^
Date d'inscription : 09/03/2008

Myu (validée) Empty
MessageSujet: Re: Myu (validée)   Myu (validée) EmptyDim 16 Mar - 14:46

Thank you everybody! je te retourne le compliment Kimberley!
Revenir en haut Aller en bas
Ai Otsuka

Ai Otsuka


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2008

Myu (validée) Empty
MessageSujet: Re: Myu (validée)   Myu (validée) EmptyLun 17 Mar - 22:53

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myu (validée) Empty
MessageSujet: Re: Myu (validée)   Myu (validée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myu (validée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreaming Death Note :: Avant de commencer a jouer! :: Presentation de votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser