Dreaming Death Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreaming Death Note

Rêver de Death Note. Ceci n'est pas un rêve mais une réalité ! Venez gouter au monde terrifiant de Death Note !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La salle d'arcade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lavi Urika

Lavi Urika


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Cuers, Var(83)
Date d'inscription : 04/02/2008

La salle d'arcade Empty
MessageSujet: La salle d'arcade   La salle d'arcade EmptyLun 11 Fév - 21:10

Lavi arriva d'un pas plus lent à la salle d'arcade, et était esoufflé. Il ne s'était pas entrainer depuis belle lurette. Il rentra alors dans le bâtiment d'où la multitude de bruits électroniques surgissait. L'endroit était assourdissant, mais il y avait moins de monde que d'habitude.

Normal...Pour une fois qu'il fait beau...

Il lacha alors le bras d'Ai qu'il n'avait pas laché, et se dirigea vers la caisse, où il parla avec une caissière. Il revint vers Ai avec deux gobelets plein de jetons pour pouvoir jouer aux différents jeux vidéos. Il lui tendit alors un gobelet.

"Tiens ! C'est moi qui invite ! Alors, à quoi est ce qu'on pourrait jouer ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr
Ai Otsuka

Ai Otsuka


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2008

La salle d'arcade Empty
MessageSujet: Re: La salle d'arcade   La salle d'arcade EmptyMar 12 Fév - 0:21

Ai prise par surprise courra avec lui jusqu'au arcade , elle fut surprise par toute cette entrain , elle se demander quoi , qu'est ce qu'une arcade? Elle n'y avait jamais mit les pied dans un endroit pareille .
Une fois a l'intérieur ,elle regarda la pièce avec de grand yeux émerveiller par tout ces truc dont elle ne connaissait pas le nom ! Pendant que Lavi aller a la caisse Ai était comme perdu , elle était rentrer dans un autre monde a la fois fabuleux et effrayant , oui tout ce qu'elle ne connaissait pas l'effrayer toujours a première vue . Son regard n'arrêter pas de bouger pour contemplait et observer la salle.


*Mais ou suis je ? c'est quoi cette endroit , sa fais peur a voir , il y a peu de gens , mais ceux qui s'y trouve ici que font ils? Mais ou m'a t'il emmener ? C'est sa une arcade ? C'est bien étrange , vite ! qu'il revienne! Je me sans pas trop dans mon élément on dirais un poisson hors de son bocal la >.< Que fait il ? *

Elle le regarda revenir avec un soulagement , elle lui sourit avec vraiment une joie de le revoir même si il n'était partit pour que quelque minutes, qui pour elle lui sembler une éternité , puis il lui donna un gobelet remplit de jetons , enfin pour elle s'était des truc rond qui n'avait aucune valeur marchande , cela lui faisait penser seulement au jeton de cadis .
Elle fut surprise lorsqu'il lui dit qu'ils allez jouer , et elle tira une tête bizarre a se moment la , car elle ne comprenait pas trop.


*Jouer ? on va jouer au cadis dans une arcade? *


Jouer ? on va jouer ? c'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Lavi Urika

Lavi Urika


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Cuers, Var(83)
Date d'inscription : 04/02/2008

La salle d'arcade Empty
MessageSujet: Re: La salle d'arcade   La salle d'arcade EmptyMar 12 Fév - 0:48

Lavi fut étonné de la réponse d'Ai.

"Tu n'es jamais allé dans une salle d'arcade ?! Impossible ! On va y remédier maintenant !"

Lavi se dirigea vers la borne Dance Dance Revolution en tenant Ai par la main, comprenant qu'elle était mal à l'aise si elle n'avait jamais mit les pieds dans une salle de ce type. Il prit alors un jeton qu'il mit dans la machine, qui émit un bruit sonore pour annoncer qu'il y avait un crédit d'insérer.

"Bon, je vais expliquer ça simplement. Ce que tu as dans ton gobelet sont des jetons. Tu t'en sers pour pouvoir jouer aux différents jeux vidéos ici présents.Pour cela, tu introduit le jeton dans la fente prévue à cet effet, et la machine te donne des crédits, qui te permettent de jouer. Ce jeu est appelé Dance Dance Revolution, ou DDR. Le principe est simple : des flèches défilent sur l'écran, et lorsqu'elles se superposent à celle qui se trouvent en haut de l'écran, tu dois appuyer sur le tapis de danse au côté auquel la flèche correspond. Si une flèche gauche arrive, tu devras appuyer sur la flèche gauche du tapis. C'est tout simple au début mais les flèches défilent de plus en polus vite et sont plus abondantes lorsque la difficulté est augmentée. Regarde."

Lavi sélectionna le mode heavy, et choisit sa chanson : DoLL. C'était sa préférée, sa spéciale disait-il. Il dansa alors en rythme avec la musique, validant les flèches. A la fin de la musique, il se tourna vers Ai, qui était accroché à la borne, comme par peur de se perdre.

"Tu vois, après la chanson, la machine t'attribue une note selon ta précision, qui varie entre E et AAA. C'est assez simpliste comme gameplay, mais ça permet de se fatiguer en s'amusant. Mais ce n'est pas le seul type de jeu, il y en a plein d'autres, je t'expliquerai leur fonctionnement au fur et à mesure. Tu veux essayer ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr
Ai Otsuka

Ai Otsuka


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2008

La salle d'arcade Empty
MessageSujet: Re: La salle d'arcade   La salle d'arcade EmptyMar 12 Fév - 1:20

Ai était surprise face a sa réaction , elle se sentait comme stupide face a lui , de plus on aurait dit qu'il n'était pas normal de n'avoir jamais était dans une arcade. Oh elle était terriblement gêner , lorsque d'un coup il l'attira vers un jeu appeler dance dance révolution , il lui expliqua les principes de se jeu comme quoi il fallait suivre les flèches en même temps que les flèches apparaissait sur l'écran toute en suivant le tempo , elle n'était pas vraiment chaude pour sa mais bon il fallait essayer . Elle le regarda attentivement danser sur la musique toute en souriant , il s'amuser c'était bien mais elle serait elle capable de faire pareille ?
Il lui proposa d'essayer , mais elle ne répondit pas tout de suite , elle était encore intimider par la machine , puis elle dit enfin d'une voix douce et intimidé


Eh bien ouai pourquoi pas mais je pense pas y arriver

C'était rare pour elle de dire des chose négatif sur sa façon de faire , puis elle alla sur le dance dance révolution et inséra la pièce puis elle se tourna vers Lavi en lui disant

Euh ... je te laisse choisir la musique... quelques chose de simple s'il te plait

*Mon dieu dans quoi je m'embarque moi ?*
Revenir en haut Aller en bas
Lavi Urika

Lavi Urika


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Cuers, Var(83)
Date d'inscription : 04/02/2008

La salle d'arcade Empty
MessageSujet: Re: La salle d'arcade   La salle d'arcade EmptyMar 12 Fév - 10:21

"Okay ! Je te mets la plus simple du jeu, tu devrais la réussir si tu as compris le principe !"

Lavi monta sur la borne et choisit une musique. Une musique très Nyapppy sortit des enceintes : Butterfly; la musique avec une flèche toutes les 5 secondes environ.

"Voilà, je crois qu'on peut pas faire plus simple. Let's Go !"

Lavi sourit en voyant Ai essayé de ne pas rater les flèches à tout prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr
Ai Otsuka

Ai Otsuka


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2008

La salle d'arcade Empty
MessageSujet: Re: La salle d'arcade   La salle d'arcade EmptyMar 12 Fév - 13:22

Une fois que Lavi eu choisit la musique , la machine commença la musique les flèches défiler assez lentement et cela convenait a Aiko, elle y aller timidement sur les flèches croyant que tout le monde la regarder même si elle savait que cela était impossible elle découvrit le sentiment que beaucoup de gens éprouver durant ses circonstances , LA GENE elle était partout ! dans son ventre , son esprit son visage jusqu'a ses jambes . C'est ce moment la qu'elle eu vraiment peur des gens , elle regarda pendant l'espace d'une seconde en souriant mais vraiment en forçant , elle avait vraiment du mal puis....

*Oh puis zut J'emmerde les gens >.<*


Elle crut que sa penser aller pouvoir évacuer son stresse et bien oui mais seulement l'espace d'un instant , elle continuer a danser avec moins de mal mais quand cela fut fini , elle fut rassurer et elle se mit a rire , toute en regardant Lavi

Je croyer que cela n'allez jamais s'arrêter ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lavi Urika

Lavi Urika


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Cuers, Var(83)
Date d'inscription : 04/02/2008

La salle d'arcade Empty
MessageSujet: Re: La salle d'arcade   La salle d'arcade EmptyMar 12 Fév - 22:38

Lavi rigola.

"Ca va, c'était pas trop dur ! Et tu t'en es bien sortie pour une première fois. T'as pas failed au moins !"

Malgré son sourire constant, il avait quand même remarqué son stress.

Elle n'aime pas se montrer en public...Elle est géné d'être exposée comme ça...

"Bon, on continue avec d'autres jeux ? Tu veux essayer lequel ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr
Ai Otsuka

Ai Otsuka


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2008

La salle d'arcade Empty
MessageSujet: Re: La salle d'arcade   La salle d'arcade EmptyMar 12 Fév - 22:49

Elle descendit du dance dance révolution , toute tremblante puis elle regarda un peu mieux Lavi

*Il continue a m'observer , il est confiant ici c'est son éléments et ici je perd un gand avantage de stabilité mais je vais m'y adapter vite, restons confiante ne nous déstabilisons pas davantage *

Elle reprit vite confiance en elle puis elle lui dit avec un sourire naturel et d'une voix amuser

"J'ai vraiment apprécier ce jeu et pour le suivant eh bien je ne m'y connais pas trop , mais celui la bas a droite il me tente bien "

Elle jouer assez bien la comédie , elle pointa du doigt un jeu au bout de la salle a droite composer de tam tam , c'était encore un jeu de rythme mais ou l'on pouvait jouer a deux en match

*Voyons a quoi je suis confronter cette fois ci , j'espère que ce ne sera pas trop dure ><*
Revenir en haut Aller en bas
Lavi Urika

Lavi Urika


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Cuers, Var(83)
Date d'inscription : 04/02/2008

La salle d'arcade Empty
MessageSujet: Re: La salle d'arcade   La salle d'arcade EmptyMar 12 Fév - 23:00

Il sourit en voyant le jeu qu'avait pointé Ai.

"Go pour un ptit Taiko No Tatsujin. Alors le principe est assez similaire, il suffit juste de taper le tambour au bon moment, si le rond et rouge, tu tapes au milieu, et s'il est bleu, tu tapes sur le coté. Ca va le faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr
Ai Otsuka

Ai Otsuka


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2008

La salle d'arcade Empty
MessageSujet: Re: La salle d'arcade   La salle d'arcade EmptyMar 12 Fév - 23:14

Hein? Un ....Taiko No Tatsujin ? Tu dis ? Hummm , c'est le même principe que l'autre jeu, honto? Eh bien , je te provoque en duel ! On peut n'est ce pas hein ? Je suis assez onne en rythme en principe et niveau tam tam je gère .... puisque j'ai pratiquer des année de musique... Alors ?

Elle le regarda presser de sa réponse , allez t'il accepter ? Elle lui sourit avec un air malicieux.

*Bien sur qu'il va accepter j'en suis convaincu , il doit être plus fort que moi a sa mais cela ne fait rien il faut que je vois ses capacité que j'en découvre plus sur lui *

Son portable se mit a vibrer et elle le regarda dessus était marquer "Vous avez un nouveau message" elle le lit aussi vite que possible , ce n'était pas important, puis elle le referma et lança son regard toujours sur la même personne
Revenir en haut Aller en bas
Lavi Urika

Lavi Urika


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Cuers, Var(83)
Date d'inscription : 04/02/2008

La salle d'arcade Empty
MessageSujet: Re: La salle d'arcade   La salle d'arcade EmptyMer 13 Fév - 1:23

Lavi leva son poing en direction d'Ai.

"Que le meilleur gagne ! Je te laisse choisir la musique qui te plait !"

Enfin lle devient plus à l'aise...Elle commence à s'habituer à cet endroit...Tant mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr
Ai Otsuka

Ai Otsuka


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2008

La salle d'arcade Empty
MessageSujet: Re: La salle d'arcade   La salle d'arcade EmptyMer 13 Fév - 1:29

Elle lui sourit puis elle mit la machine en route choisissant la musique 4 en partant du bas , elle lui adressa un dernier sourire puis elle prit les baguettes pour taper sur le tam tam

*C'est partit! Let's go il faut que j'assure >.<*

La musique commença a démarrer et elle se trouver concentrer sur la machine plus rien ne l'intimider a présent elle voulait réussir vraiment! Puis elle crie un cris d'espoir

Ajaja fighting!
Revenir en haut Aller en bas
Lavi Urika

Lavi Urika


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Cuers, Var(83)
Date d'inscription : 04/02/2008

La salle d'arcade Empty
MessageSujet: Re: La salle d'arcade   La salle d'arcade EmptyMer 13 Fév - 9:41

Lavi avait entendu de loin le cri d'Ai car il était concentré sur le jeu. La musique était assez entrainante, ce qui facilitait le jeu car le tempo était fixe. Il s'amusa quand même à quelques momennts à pousser Ai avec ses hanches pour la gêner, et en évitant lui même de perdre.

"C'est chacun pour soi !"
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr
Ai Otsuka

Ai Otsuka


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2008

La salle d'arcade Empty
MessageSujet: Re: La salle d'arcade   La salle d'arcade EmptyMer 13 Fév - 11:42

Ai était a fond dans le jeu , elle n'avait pas eu beaucoup le loisir de jouer pendant son enfance que pour elle ici et maintenant c'était comme un grand retour en arrière pour elle , elle ne s'était jamais amusé jamais autant ,lorsqu'il lui donna un coup de hanche elle le lui rendit tout en gardant sa concentration sur le jeu , en temps normal elle aurait certainement penser "Tu me pousse ?! tu veux me déconcentrer eh ben même pas en rêve" , mais a ce moment la elle n'arriver même pas a penser , pour une fois elle agissait comme une fille naturellement normal.
Le jeu était à présent fini et les comptage de point était en train de se faire. Pendant se temps elle regarda Lavi toujours avec un big sourire puis elle lui dit


"L'heure nous est maintenant décisif , nous allons voir qui de nous deux va gagner ses marrant hihi"
Revenir en haut Aller en bas
Lavi Urika

Lavi Urika


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Cuers, Var(83)
Date d'inscription : 04/02/2008

La salle d'arcade Empty
MessageSujet: Re: La salle d'arcade   La salle d'arcade EmptyMer 13 Fév - 12:06

Lavi était tout aussi impatient qu'Ai de découvrir le score. L'écran affichat alors :

Joueur 1 : 65345 (Ai)
Joueur 2 : 64950 (Lavi)


"Arg ! J'ai perdu de peu ! Bien joué pour une première fois ! Tu apprends vite en plus !"

C'est bon...Elle est complêtement à l'aise...

"On fait une petite pause glace ? C'est moi qui offre !"
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr
Ai Otsuka

Ai Otsuka


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2008

La salle d'arcade Empty
MessageSujet: Re: La salle d'arcade   La salle d'arcade EmptyMer 13 Fév - 18:03

Hai ! Yatta j'ai réussi !

Elle tapa des mains tellement elle était heureuse puis elle lui sourit n'osa pas faire un autre mouvement dont elle seule s'agit de ce que c'était , puis après la proposition que lui a fait Lavi elle lui dit avec un air contrarier

Ah non! Tu as assez payer , c'est a moi cette fois ci !

Elle le pris par la main et commença a avancer , en regardant un peu partout puis elle s'arrêta

Elle sont ou les glaces?

*Moi je me lance a l'aventure sans savoir.... c'est pas grave ^^' *
Revenir en haut Aller en bas
Lavi Urika

Lavi Urika


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Cuers, Var(83)
Date d'inscription : 04/02/2008

La salle d'arcade Empty
MessageSujet: Re: La salle d'arcade   La salle d'arcade EmptyMer 13 Fév - 22:42

Lavi rigola.

"Bah si tu ne sais pas, c'est moi qui payes !"

Il la prit à son tour par la main pou rl'emmener dans la direction opposée. Là bas, ils s'assirent sur de grandes chaises qui donnait sur un comptoir.

"So, je vais prendre...Noix de coco-Chocolat ! Et toi Ai ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr
Ai Otsuka

Ai Otsuka


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2008

La salle d'arcade Empty
MessageSujet: Re: La salle d'arcade   La salle d'arcade EmptyMer 13 Fév - 23:08

Ai commença a faire la moue lorsqu'il lui dit qu'il allez lui payer , elle le ragarda méchament pour rire puis elle se mit a rire naturellement et se laissa attirer près du marchand de glace

Bon tu ne me laisse pas le choix donc , une glace a la vanille

Elle le regarda et lui dit gentiment


Par contre après on va en face et je paye les boisson ok ?

*Je vais pas me laisser avoir longtemps*
Revenir en haut Aller en bas
Lavi Urika

Lavi Urika


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Cuers, Var(83)
Date d'inscription : 04/02/2008

La salle d'arcade Empty
MessageSujet: Re: La salle d'arcade   La salle d'arcade EmptyMer 13 Fév - 23:20

Lavi sourit.

"Peut-être, peut-être... On verra si on a soif après ! Tu veux continuer à jouer ou on bouge après la glace ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr
Ai Otsuka

Ai Otsuka


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2008

La salle d'arcade Empty
MessageSujet: Re: La salle d'arcade   La salle d'arcade EmptyMer 13 Fév - 23:24

Bon Eh bien puisque tu as toute les rênes en mains et bien je te laisse choisir on a qu'a faire tout ce que tu veux et que tu désire

Lui dit elle en lui tirant la langue , c'était bien la première foi qu'elle tirait la langue et elle aimée sa elle aller certainement le faire plus souvent


*Eh bien tout sa est riche en émotion et j'ai appris plein de truc aujourd'hui je n'aurais jamais crue que c'était si amusant de s'amuser , sa vachement m'aider pour continuer a observer les gens*
Revenir en haut Aller en bas
Lavi Urika

Lavi Urika


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Cuers, Var(83)
Date d'inscription : 04/02/2008

La salle d'arcade Empty
MessageSujet: Re: La salle d'arcade   La salle d'arcade EmptyMer 13 Fév - 23:27

"Alors je choisis....de te laisser choisir !"

Il lui rendit son tirage de langue, qu'il fit dans toute la beauté de l'art possible et avec tout l'amour qu'il avait.

"Alors, quoi qu'on fait Madame la Princesse ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr
Ai Otsuka

Ai Otsuka


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2008

La salle d'arcade Empty
MessageSujet: Re: La salle d'arcade   La salle d'arcade EmptyMer 13 Fév - 23:34

Princesse ? Ou sa ? je n'en voit pas une ... Ou ? je sais pas .... tu me fais visiter la ville ? j'ai pas tout vue

Lui dit elle toujours avec un doux sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lavi Urika

Lavi Urika


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Cuers, Var(83)
Date d'inscription : 04/02/2008

La salle d'arcade Empty
MessageSujet: Re: La salle d'arcade   La salle d'arcade EmptyMer 13 Fév - 23:37

"Okay ! Il y a quoi qui t'intéresserais de voir ? Le centre commercial ?"

Je pense pas poser une question en disant ça...Mais on sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr
Ai Otsuka

Ai Otsuka


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2008

La salle d'arcade Empty
MessageSujet: Re: La salle d'arcade   La salle d'arcade EmptyMer 13 Fév - 23:45

Oh oui pourquoi pas ?

Elle le prit affectueusement par le bras de façon naturel tout en souriant

Let's go!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle d'arcade Empty
MessageSujet: Re: La salle d'arcade   La salle d'arcade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle d'arcade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreaming Death Note :: RPG :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser