Dreaming Death Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreaming Death Note

Rêver de Death Note. Ceci n'est pas un rêve mais une réalité ! Venez gouter au monde terrifiant de Death Note !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Habitation des Yagami!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ryuk

Ryuk


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Très proche de Yagami Light
Date d'inscription : 11/02/2008

Habitation des Yagami! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des Yagami!   Habitation des Yagami! - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 18:27

"Je me souvient pas de toi !"

Ryuk s'approcha de Benkei et frotta son poing sur sa tête.

"Mais biensure que je me souviens de toi !"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-bobshoux-x.skyrock.com
Benkei

Benkei


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Habitation des Yagami! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des Yagami!   Habitation des Yagami! - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 21:18

change qui refesait ces cheveux et qui avait un air soulager avec un grand sourir

haa tu ma fait peur en fait je ne sai pas ou je suis je suis un peut perdu dans ce monde et j ai entendu une voie qui ne m etai pas inconue et je me disai que tu pourai m aider car j ai laiser tomber ma death note dans le monde des humains et je ne sai pas trôp ou elle est la tu vu??

"j esper qu il la vue je croi l avoir fait tombee pret d un parc peut etre y a t il fait un tour et la peut etre trouver ??"

ha et je me demandai ton posseseur s apel bien kira fin son surnom? j entend parler de lui depui que je suis dans ce monde ??
Revenir en haut Aller en bas
Ryuk

Ryuk


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Très proche de Yagami Light
Date d'inscription : 11/02/2008

Habitation des Yagami! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des Yagami!   Habitation des Yagami! - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 22:07

"Ouai c'est Kira enfin il s'appelle Raito, Yagami Light"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-bobshoux-x.skyrock.com
Benkei

Benkei


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Habitation des Yagami! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des Yagami!   Habitation des Yagami! - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 20:10

oui haha j ai vu son nom il a lair pluto malin pour un humain j ai entendu parler d un L aussi pluto malin aussi je croi que ces 2 la ca va etre tres interessant

change prit un air songeur

et aurai tu veut une death note trainer par azard car je l ai perdu??? mai aureusement que j avais prevu le coup j ai prit quelque page de ma death note

et il y a toi remu a tu vu d autre shinigami dans ce monde des humains ??

benkei s assi sur le lit de Yagami Light a cause d un mouvement brusque il fit tomber un livre et tous le monde se tourna ver le lit
Revenir en haut Aller en bas
Remu

Remu


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Très très proche d'Amane XP
Date d'inscription : 10/02/2008

Habitation des Yagami! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des Yagami!   Habitation des Yagami! - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 21:13

Remu était dans son coin encore toute proche de Misa.. Elle ne prêtait pa attention au vieil ami de Ryuk... Elle regardait encore Misa, perplexe... Car, elle ne lui avait pas répondu pour la question qu'elle lui avait posée, puis, elle avait répondu à sa place pour cette dernière.. Elle soupira longuement et marcha vers Ryuk.

"Je te jures que si ton détenteur pose une seule main "maléfique" sur Misa... Ce sera sa fête... En passant, Benkei, c'est qui ton nouveau ou ta nouvelle détenteur ??"
Revenir en haut Aller en bas
Benkei

Benkei


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Habitation des Yagami! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des Yagami!   Habitation des Yagami! - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 22:04

appeler moi change je prefaire et justemant ca fait quelque temps que je cherche ma death note du monde des shinigamis et j en ai eu mar d attendre alor je suis venu la retrouver moi meme pour la donner a un humain en main propre

change regarda remu et misa d un air pluto inquiet

remu tu a lair de bien aimer cette humaine non ?
alor fait attention a toi et si besoin d un coup de main appelle moi et je serai la pour t aider pareil pour toi ryuk


change eu un petit sourir car il a retrouver 2 des siens et espere qu ils voudront bien etre ami avec lui au lieu de connaisance
Revenir en haut Aller en bas
Ryuk

Ryuk


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Très proche de Yagami Light
Date d'inscription : 11/02/2008

Habitation des Yagami! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des Yagami!   Habitation des Yagami! - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 19:56

"Je vais t'aider, dit Ryuk a Change!"

Soudainement Ryuk chuchotta a l'oreille de Benkei :

"Mais seulement si tu la donnes a L ! Mais personne ne sait qui il est. Nous allons donc attendre que Light s'en charge et voila. ok?"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-bobshoux-x.skyrock.com
Benkei

Benkei


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Habitation des Yagami! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des Yagami!   Habitation des Yagami! - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 21:17

change eu un regar intrigué par les parols de ryuk

oui je veut bien mai pour quoi veut tu que je la donne au pir ennemi de ton posseseur

le corp de change prit une couleur grise ce qui veut dire qu il reflechi

haha je sent que tu veut t amuser toi je marche avec toi ryuk mai aide moi dabore a retrouver ma death note

benkei eu un air sournoi
Revenir en haut Aller en bas
Remu

Remu


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Très très proche d'Amane XP
Date d'inscription : 10/02/2008

Habitation des Yagami! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des Yagami!   Habitation des Yagami! - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 21:24

Remu resta perplexe quand elle vit les deux shinigamis comploter dans leur coin. Elle alla vers eux et fit un signe de la main. Elle regarda dans la direction de Misa pour être rassurée qu'elle soit toujours en une pièce XD Elle resta calme quand elle écoutait la conversation de ses amis...

"Vous dîtes vouloir donner ton Death Note à ce L ? Ce bizarre votre truc, non ?"

Elle soupira et continua.

"Donner un Death Note à un humain comme ça, ça ne se fait pas ... !"
Revenir en haut Aller en bas
Benkei

Benkei


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Habitation des Yagami! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des Yagami!   Habitation des Yagami! - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 22:10

remu je prefaire encore donner ma death note a un humain pluto que de m ennuier a mourrir dans le monde des shinigamis de plus ce L est tres inteligent alor je ne vois pas le probleme

change reprit ca couleur normal

change regarda remu et dit

et puit je peut lui reprendre dés que l envie me vien c est ca qui me plait

change alla pret de kira pour le regarder attentivement et fit des grimaces car il ne pouvait pas le voir et joue avec c est cheveux

haha j adore m amuser avec les humains et voir leur tete de " qu est ce qui ce passe"

change continua de s amuser pendant que remu et ryuk le fixai d un air pluto géné
Revenir en haut Aller en bas
Ryuk

Ryuk


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Très proche de Yagami Light
Date d'inscription : 11/02/2008

Habitation des Yagami! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des Yagami!   Habitation des Yagami! - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 18:19

"Tu marche avec nous Remu, chuchotta Ryuk a Remu ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-bobshoux-x.skyrock.com
Benkei

Benkei


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Habitation des Yagami! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des Yagami!   Habitation des Yagami! - Page 2 EmptySam 23 Fév - 1:18

change qui est tout embaler etai comme une puce dans un bocal et dit

aller aller aller... remu vien on va bien s amuser aller aller aller... tu a lair un eut rouiller non ?? haha non je deconne mai vien te degourdir avec nous ne me dit pas que tu ne t ennuie pas

change avai l air d un fous sorti de l azil telement il etai surexiter

je ne sait pas ce qui me prend mai j ai envi de m amuser la vit que je retrouve ma death note
Revenir en haut Aller en bas
Misa Amane

Misa Amane


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Pas très loin de Light...
Date d'inscription : 10/02/2008

Habitation des Yagami! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des Yagami!   Habitation des Yagami! - Page 2 EmptySam 23 Fév - 20:16

Misa regarda Remu parler "toute seule". Étant donné que Misa ne voyait pas Benkei ni Ryuk, elle se demandait a qui sa Shinigami pouvais bien parler! La jeune fille regarda Remu.

- A qui parle tu, Remu?

Misa regarda sa montre et se leva précipitament, sa montre indiquait 23h12! Elle n'étais pas supposée rester aussi longtemps! Elle devait rentré chez elle! Elle devait se lever tôt le lendemain!

- Désolée Light! Je dois y aller!

Misa le salua et partit.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ryuk

Ryuk


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Très proche de Yagami Light
Date d'inscription : 11/02/2008

Habitation des Yagami! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des Yagami!   Habitation des Yagami! - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 17:31

Ryuk voyait remu partir et son plan avec. Allait-elle ne rien dire a Misa ou ne pas jouer le jeu ?

"Change, on y va ! "

Spoiler : Écris mieux change ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-bobshoux-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Habitation des Yagami! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des Yagami!   Habitation des Yagami! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Habitation des Yagami!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreaming Death Note :: RPG :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser