Dreaming Death Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreaming Death Note

Rêver de Death Note. Ceci n'est pas un rêve mais une réalité ! Venez gouter au monde terrifiant de Death Note !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Lavi Urika

Lavi Urika


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Cuers, Var(83)
Date d'inscription : 04/02/2008

Histoire Empty
MessageSujet: Histoire   Histoire EmptyMar 5 Fév - 22:43

Ryuk, Dieu de la Mort, s’ennuyait ferme dans le monde des morts, ne sachant que faire. Il décida alors de laisser tomber sur Terre un carnet nommé « Death Note » qui permet à celui qui l’a en sa possession de tuer n’importe qui, à condition de connaître le nom et de visualiser le visage de la personne à tuer.
Light Yagami, 17 ans, jeune lycéen brillant, trouve alors dans son lycée le carnet présumé, le ramasse et l’emmène chez lui. Au tout début, Light se dit que ce n’est que superstition et que le carnet est issu de l’imagination tordante de quelqu’un mais, sa curiosité étant trop grande, il décide d’essayer le Death Note.0 C’est à ce moment qu’il découvre les véritable pouvoirs du carnet et qu’il fait la connaissance de Ryuk, ce dernier étant venu regarder l’usage que Light allait faire du carnet. Light avait l’intention d’éradiquer le mal du Japon en persuadant les gens que quelqu’un tuait les fautifs tels que les tueurs à gages, cambrioleurs ….
Mais ce comportement ne plaisait pas à la police qui se sentait inutile, et donc cette dernière se mit en tête de capturer cette personne qu’ils avaient surnommé Kira, étant la prononciation japonaise du mot « killer ». A leurs côtés, un jeune et non moins brillant détective surnommé L, décida coûte que coûte de capturer Kira, c’est-à-dire Light, et de lui faire payer ses crimes…


Cette histoire est d’autant plus captivante car des deux côtés, que ce soit celui de Light ou celui de L, chacun croit que ce qu’il fait est du côté de la Justice, ce qui permet au lecteur de s’identifier et de se dire qu’il appartient à l’un des deux camps, car les raisonnements de Light et de L sont tous deux véridiques et incontestables.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr
 
Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreaming Death Note :: Avant de commencer a jouer! :: Réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser