Dreaming Death Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreaming Death Note

Rêver de Death Note. Ceci n'est pas un rêve mais une réalité ! Venez gouter au monde terrifiant de Death Note !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ai Otsuka (validée)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ai Otsuka

Ai Otsuka


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2008

Ai Otsuka (validée) Empty
MessageSujet: Ai Otsuka (validée)   Ai Otsuka (validée) EmptyDim 10 Fév - 15:29

Présentation du Personnage :


Vrai Nom : Otsuka

Vrai Prénom : Aiko

Fausse Identité ou Surnom : Ai

Âge : 19

Statut : Civil /Etudiante

Histoire :


Je m'appelle Aiko Otsuka , mais je préfère que l'on m'appelle Ai, j'ai 19 ans et je recele de plein de mystère au près de mes "Amis"...
Je suis née au japon sur l'ile d'hokkaido dans un coin si je peut dire "Paumé" c'était en été , le 6 juin, un soir d'été assez étouffant ... J'ai était mise au monde sur le coté d'une route , ma mère a mis bas plus vite qu'il ne le fallais , je suppose que j'était tout simplement impatiente de découvrire le monde et cela doit être pour ça que je suis sortie ... Enfin je n'ai pas vraiment attendu le bon moment pour venir au monde je dois dire , j'était peut être a quelques heure prêt du bonheur ... Oui tout a viré au cauchemar sur cette pauvre route ... Ma mère en me mettant au monde perda la vie , et cela est le début de mon malheur ...
Depuis cette malheureuse naissance mon père , je ne sais pas comment il était mon père mais en revoyant des photos de lui et ma mère avant, je le voyait souriant mon père , je le voyait heureux....
Pendant mon enfance , je voyais bien que se visage n'était plus le même , il était malheureux et frustré que ce soit moi qui soit en vie , a croire que ma présence sur se monde le déranger...Je cois d'ailleur que cela était le cas , je me suis toujours sentit très éloigner de lui, d'ailleurs je n'ai jamais était proche des gens ... Mon père ma toujours empêcher de regarder les photo de maman ou entrer dans leurs ancienne chambre, il souffrait , il souffrait tellement... Que j'en souffrais d'autant plus car je n'avait pas déja l'amour de ma mère part son absenteisme et de ma faute et aussi l'amour que je ne pourrais avoir de mon père , c'était a la fois frustrant mais aussi compréhensible ... J'ai essayer de l'aider , d'ailleurs pointde vue financier et ménage ainsi que comportement je l'ai aider , je ne lui ai jamais crier dessus mon père , j'ai toujours fait ce qu'il me demander de faire , sur ce point je n'ai jamais était enquiquineuse , j'aurais fait n'importe quoi pour lui ... Je sais qu'on fond mon père me détester mais m'aimer a la fois , car j'était sa fille , une partie de sa femme et une partie de lui aussi , mais que part ma faute il est perdu sa bien aimer , sa il ne me la jamais pardonnais , et d'ailleurs je ne lui demande aucun pardon pour sa ... Depuis que je suis toute petit il ma toujours donner l'essentiel a ma survie dans ce monde , je n'ai pas un trop plein d'affaire , ni de jouet et autres , d'ailleur je n'ai eu que une poupée dans ma vie et 3 jeux de socièté qui n'ont jamais était utiliser , puisque cela ce jouer en famille ... Etait ce une façon de me signaler que l'on n'en avait plus ? Il était parfois cruel mon père tout de même , certe il ne ma jamais frapper mais souvent oubier ou enfermé... Genre j'ai déja était enfermer dans le placard pendant toute une journée , surtout qu'a cette époque j'avait peur du noir c'était pas sympas ... Ou une fois je suis rentrer trop tard du collège, j'ai du dormir dehors, parfois sous la pluie , je n'avait pas d'argent a cette époque pour me payer l'hotêl... Enfin... J'ai eu mes 18 ans et comme je l'ai dit précédément , j'ai raison de penser que pour mon père j'était un fardeau , car le jour de mais 18 ans , c'était le seul jour ou mon père eu un sourire et qu'il m'ait pris dans ses bras en me disant "Je t'aime ma fille , ne m'en veut pas..." Je n'ai pas compris ce qu'il se passer a ce moment , mais l'instant plus tard mon père n'était plus là , plus contre moi ... Je l'ai poursuivit dans les escalier et je vis l'ancienne chambre ouverte et mon père dedans , c'était la première fois que je voyait cette chambres cela ma fais un très grand choc , toute ses choses me faisait sentir tout l'amour qu'il avait eu entre eux , cette chambre était d'une gaité sans pareille avec un parfum enivrant qui n'avait pas réellement changer depuis 18 ans je pense ... C'est alors que droit devant moi je vis une fenêtre ouverte avec du sang sur l'appui , cela je peut le dire ma donner un haut de coeur mais vraiment , en avançant vers la fenêtre mon coeur s'accelèrer de plus en plus, c'était horrible cette sensation , que je n'ai d'ailleurs
jamais eu auparanvant , c'était aussi la première fois que je voyait autant de sang .
Une fois a coté de la fenêtre , je m'y pencha et je vis le cadavre de mon père par terre dans une mare de sang, a ce moment la je ne sais pas ce qui s'est réellement passée en moi , j'ai commençer a rire , mais comme je n'avait jamais rit auparavant et aussi a pleurer comme jamais aupparavant aussi ... Je pense que cela est une libération pour moi aussi mais aussi une souffrance car il était mon père ... Et aussi car j'ai compris a ce moment qui j'était pour lui ... Mais cette vue du sang ma vite monter a la tête ...Et une année passa ...

A présent j'ai quitter ma région pour m'installer a kanto , dans une gra,nde et belle maison avec un confort de luxe , même si j'en ai pas réellement besoin car je ne pense pas être beaucoup présente dans cette maison.., il y a une bonne école ou je me suis inscrit pour ma dernière année d'ailleurs...Et depuis mon arriver cela n'est pas vraiment rose non plus , oui j'ai beaucoups de mal a m'intégrès a tout ses intello , des sourires ,des sourires , mais beaucoups d'hypocrisie ... Enfin depuis que se Kira a surgie, la vie est beaucoups plus attractive , les gens n'ose plus voler ni s'insulter , sauf les quelques crépage de chignon de certaine fille pas d'accord , j'ai aussi remarquer que les filles se voler moins leurs petit copain , cela ma vraiment fait rire , le pire est surtout celui qui m'a voler mon I-pod , grace a se Kira j'ai eu ce crétin au basque et qui ma aussi rendu gentiment mon I-pod de peur que Kira le punisse , ou va le monde de nos jours....*Petit rire* .Mais il y a toujours des résistants qui eux ne m'ont pas épargner , des petits crétin m'on comment dire , essayer de me raquetter alors que je n'avait rien a part mon vieux téléphone , pour cela il m'ont frapper et menaçer avec un couteau , heureusement qu'une personne les a fait déguerpire , même si je ne suis pas violente , j'ai des limite comme tout le monde ...Enfin voilà.... A ne pas croire que je suis pour Kira ... Mais l'idée qu'il fasse peur les gens ne me déplait pas , je n'ai aucun avis sur lui ... la seul question que je me pose est , comment fait il ? De plus, d'être étudiante , je travail, a la fois dans un café et dans un hospital , car je pense avoir réellement besoin de me nouer au gens ....

Description morale :

Je suis une fille intimider par les gens je ne sais pas trop m'y prendre avec eux pourtant je fais de mon mieux , leur penser sur moi me terrorise , je n'aime pas être juger.
Je pense être gentille et sympathique , et je me plie facilement a la volonté d'autrui .
j'espère avoir une seconde chance dans se monde et être plus serviable et intéressante . Sinon je suis facilement blesser et j'accorde beaucoup d'importance au mot qu'utilise les gens , et tout les mot blessant arrivent a se regrouper en moi lorsque je vais mal pour me blesser encore plus ...Sinon je cache toujours mes réelle sentiment du moins surtout quand je suis triste pour ne pas inquiété les autres même si sa ne les inquiètera pas vraiment ... Je veux rester forte a leur yeux et non être une pleurnicharde.


Description physique :


Elle est blonde aux yeux bleu , avec un très jolie visage , le corps assez mince , elle porte beaucoup de dentelle et de vêtement gothic and lolita depuis qu'elle travail en tant que serveuse , sinon en cours ou en dehors comme lorsqu'elle va a l'hôpital elle s'habille soit en civil soit en infirmière , attention a la piqûre .... Elle mesure 1m68 , pèse 52 Kg et son tour de poitrine est de 95B

Code demandé : [OK]



Présentation Personnelle :


Prénom : Aiko

Age : 17

Statut : Lycéenne

Ce que j'aime : Nihon <3333333 Nihon jin <333333 visual kei <3333333
Ce que je n'aime pas : Rap kkkkk kéké >.<

Si vous avez des question dite le moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley

Kimberley


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 08/02/2008

Ai Otsuka (validée) Empty
MessageSujet: Re: Ai Otsuka (validée)   Ai Otsuka (validée) EmptyDim 10 Fév - 15:39

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Light Yagami
Admin
Light Yagami


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2008

Ai Otsuka (validée) Empty
MessageSujet: Re: Ai Otsuka (validée)   Ai Otsuka (validée) EmptyDim 10 Fév - 16:00

Au belle presentation bravo bon rp a toi est amuse toi bien parmis nous;)
Revenir en haut Aller en bas
https://dreaming-deathnote.forums-actifs.net
Ai Otsuka

Ai Otsuka


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2008

Ai Otsuka (validée) Empty
MessageSujet: Re: Ai Otsuka (validée)   Ai Otsuka (validée) EmptyDim 10 Fév - 16:14

Arigatô gozaimasu
Revenir en haut Aller en bas
Lavi Urika

Lavi Urika


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Cuers, Var(83)
Date d'inscription : 04/02/2008

Ai Otsuka (validée) Empty
MessageSujet: Re: Ai Otsuka (validée)   Ai Otsuka (validée) EmptyDim 10 Fév - 17:10

Bienvenue ^^ Enfin une autre civile !!! cheers

Fait un kisu à Aiko ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr
Ai Otsuka

Ai Otsuka


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2008

Ai Otsuka (validée) Empty
MessageSujet: Re: Ai Otsuka (validée)   Ai Otsuka (validée) EmptyDim 10 Fév - 17:13

Arigatô

Se penche légèrement en guise de salutation et de remerciement , avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ai Otsuka (validée) Empty
MessageSujet: Re: Ai Otsuka (validée)   Ai Otsuka (validée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ai Otsuka (validée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreaming Death Note :: Avant de commencer a jouer! :: Presentation de votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser