Dreaming Death Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreaming Death Note

Rêver de Death Note. Ceci n'est pas un rêve mais une réalité ! Venez gouter au monde terrifiant de Death Note !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Où suis-je....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isis

Isis


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 27
Localisation : Dans les fleures fanées...
Date d'inscription : 08/02/2008

Où suis-je.... Empty
MessageSujet: Où suis-je....   Où suis-je.... EmptySam 9 Fév - 11:16

Isis avait a peine fermer les yeux il y a a peine une seconde. Elle avait out oubliée et sa tête était pleine de règle du death-note et de chose a suivre a la lettre. Elle était habillée comme quelqu'un qui vient du ciel. Sa robe blanche avait une ceinture rouge a la taille, ses chevaux violet était souples et lisse et elle était mince. Sa pâleur attirait l'attention, comme si elle était morte. Ses pieds étaient nus et le sol plein de caillou était dur. Mais elle ne sentait plus rien... Ni le froid qui rester, ni les graviers sous ses pieds. Elle s'assit sur un rocher et regarda un peu se nouveau monde, comme si elle y avait vécu depuis plusieure années, comme si c'était chez elle.... Elle se demander ce qui se passait, mais elle ne se souvenait de rien. Elle fit un effort de concentration. Rien qu'un énormecahier apparut, un death note, sa death-note. Elle fit apparaître ses ailes. Elles ressemblaient a celles d'un corbeau, mais un corbeau blanc. Come un cheval qui voit pour la premire fois des étriers sur son dos, elle se demandait ce que c'était... Quand soudain, des bruits de pas retentirent. C'étaient ceux de...
Revenir en haut Aller en bas
Vyuksu

Vyuksu


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2008

Où suis-je.... Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je....   Où suis-je.... EmptyLun 11 Fév - 14:51

Le dieu de la mort, le maitre des shinigamis,il était trés sombre sa voix trés gras , et son fau dans la main , il avait l'habitude de voir les nouveaux ' visiteurs ' pour leurs séjours dans ce monde a l'infini.
Il s'en approcha , et c'était une fille shinigami , bien le monde de shinigamis a besoin de filles , bien qu'elle est nouvelle , elle devait apprendre qui est ce celui qui s'est approché d'elle il lui dis avec sa voix d'habitude trés gras


-Je suis le dieu de la mort! , montre le respect ! ou je te tuerait comme les autres minables shinigamis qui ne me respectent pas !
Revenir en haut Aller en bas
Isis

Isis


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 27
Localisation : Dans les fleures fanées...
Date d'inscription : 08/02/2008

Où suis-je.... Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je....   Où suis-je.... EmptySam 16 Fév - 12:01

La blancheur de Isis ne fit que s'accenter. Ne sachant pas s'il falait obeïr ou ignorer. La menace était plutôt sérieuse, et elle n'avait rien a perdre.... Esitante elle se baissa pour montrer son respect, comme il l'avait ordonner.

- Puis-je savoir ou suis-je.... mon seigneur?
Revenir en haut Aller en bas
Vyuksu

Vyuksu


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2008

Où suis-je.... Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je....   Où suis-je.... EmptySam 16 Fév - 17:08

Elle a obeit pas comme beaucoup d'autres , bien que elle , elle savait pas ou elle était , ca sera bien de la guider , car non seulement , elle la respecter mais , elle lui encore montrer le respect et elle n'a pas inogrer ce qu'il lui avait demander

-Bien petite , je t'es dis que je suis le dieu de la mort , maintenant que tu es ici ca veut dire , que , tu es une shinigamie .
Revenir en haut Aller en bas
Isis

Isis


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 27
Localisation : Dans les fleures fanées...
Date d'inscription : 08/02/2008

Où suis-je.... Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je....   Où suis-je.... EmptySam 23 Fév - 7:14

Isi opina un peu...

** Si c'est le dieu de la mort, je suis morte? C'est bien cela?**

Elle eu un sourire en coin. La mort était une chose douce. Elle s'avencea vers son seigneur. Elle lui posa une question:

- Donc, je suis dans le monde des morts c'est cela?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où suis-je.... Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je....   Où suis-je.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où suis-je....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreaming Death Note :: RPG :: Le Monde des Morts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser