Dreaming Death Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreaming Death Note

Rêver de Death Note. Ceci n'est pas un rêve mais une réalité ! Venez gouter au monde terrifiant de Death Note !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vyuksu (validé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vyuksu

Vyuksu


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2008

Vyuksu (validé) Empty
MessageSujet: Vyuksu (validé)   Vyuksu (validé) EmptyVen 8 Fév - 23:00

Présentation du Personnage :


Vrai Nom //////

Vrai Prénom :Vyusku

Fausse Identité ou Surnom :////////

Âge :////////////////

Statut :Dieu des shinigamis

Histoire :

Il est le dieu des shinigamis , c'est lui qui les donne les exemplaires de Death Note , c'est lui qui régne tout et commande tout , il est le fils du dernier dieu de la mort , il était shinigami avant quand son pére était le dieu , mais aprés son pére lui a donner sa place pour sortir du monde des shinigamis , quand il a eu la commande dans les mains , il a commencer a donner les ordres , il descend rarement dans le monde des humains , mais il voyage dans notre monde quand il a un grand probléme ou quand il s'ennuyait vraiment

Description morale :

Il aime rien , et n'aime pas tout , il n'hesite pas une seconde a tuer un shinigami qui l'obeit pas , il aime pas ceux qui pratiquent la ruse avec lui , il grimace jamais et il est jamais content , son caractere est sombre , mais il est vraiment trés...mechant

Description physique :

il est petit de taille avec une faux dans la main , on ne voit pas son visage , il a de grandes ailes, il laisse un humain le voir quand il le veut mais méme les shinigamis ne peuvent pas voir son visage , on disait qu'il est joli

Code demandé : [OK]


Présentation Personnelle :



Prénom :///

Age :17

Statut :Etudiant

Ce que j'aime :aller sur les fofos et surtir avec mes copine(s) ( oui oui j'ai breaucoup de copines)

Ce que je n'aime pas : les menteurs Grrr
Revenir en haut Aller en bas
Lavi Urika

Lavi Urika


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Cuers, Var(83)
Date d'inscription : 04/02/2008

Vyuksu (validé) Empty
MessageSujet: Re: Vyuksu (validé)   Vyuksu (validé) EmptyVen 8 Fév - 23:45

Bienvenue, roi des shinigamis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr
 
Vyuksu (validé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreaming Death Note :: Avant de commencer a jouer! :: Presentation de votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser